Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sûr ! J'en cherche une que je puisse utiliser avec guitare et basse. J'utilisais une Jekyll & Hyde JH2 mais elle est tombée en rade ! J'aimerais quelque chose qui s'en rapproche, en plus d'une drive qui va bien !
Une autre petite question:
Vu que je vais étoffer mon PB, je vais prendre un bloc d'alim. Je m'intéresse au Fuel Tank Junior, mais je vois qu'il n'y a pas de switch on/off (comme sur le Palmer PWT5 par exemple). Est-ce que ça craint pour le transfo ou les pédales que ce soit juste branché/débranché ?
Après, je suis sûr que les fabricants y ont pensé mais bon...
Une autre petite question:
Vu que je vais étoffer mon PB, je vais prendre un bloc d'alim. Je m'intéresse au Fuel Tank Junior, mais je vois qu'il n'y a pas de switch on/off (comme sur le Palmer PWT5 par exemple). Est-ce que ça craint pour le transfo ou les pédales que ce soit juste branché/débranché ?
Après, je suis sûr que les fabricants y ont pensé mais bon...
Un transfo classique tu le branche et débranche pour alimenter ou non tes pédales non?