Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 812 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28191
Sûr ! J'en cherche une que je puisse utiliser avec guitare et basse. J'utilisais une Jekyll & Hyde JH2 mais elle est tombée en rade ! J'aimerais quelque chose qui s'en rapproche, en plus d'une drive qui va bien !
28192
Une big Muff, c'est pas polyvalent mais ça faut autant du bordel à la gratte qu'à la basse :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28193
Haha ! Pas faux !
28194
Moi je me sépare d'une OCD et d'une Freq up (clean boost et TS-like), à pars pour du métal j'ai le sentiment que c'est ce qu'on peut avoir de mieux.

Je repars sur une config fuzz/freq up/delay/phaser, tout-en-un, pour me faciliter les déplacer et me forcer à l'efficacité plutôt qu'au bidouillage.

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 07:01:35 ]

28195
La TS, même pour le métal ça marche! Ma gratteuse boost son Jim Root Terror avec une TS-like et ça marche terrible !
28196
Citation de trash-o :
La TS, même pour le métal ça marche! Ma gratteuse boost son Jim Root Terror avec une TS-like et ça marche terrible !


Oui, avec une tête qui envoi c'est royal. :bravo:
28197
Une autre petite question:
Vu que je vais étoffer mon PB, je vais prendre un bloc d'alim. Je m'intéresse au Fuel Tank Junior, mais je vois qu'il n'y a pas de switch on/off (comme sur le Palmer PWT5 par exemple). Est-ce que ça craint pour le transfo ou les pédales que ce soit juste branché/débranché ?
Après, je suis sûr que les fabricants y ont pensé mais bon...
28198
Citation de trash-o :
Une autre petite question:
Vu que je vais étoffer mon PB, je vais prendre un bloc d'alim. Je m'intéresse au Fuel Tank Junior, mais je vois qu'il n'y a pas de switch on/off (comme sur le Palmer PWT5 par exemple). Est-ce que ça craint pour le transfo ou les pédales que ce soit juste branché/débranché ?
Après, je suis sûr que les fabricants y ont pensé mais bon...

Un transfo classique tu le branche et débranche pour alimenter ou non tes pédales non?
28199
Sûr! Je n'ai juste pas l'habitude de brancher/débrancher les schukos sans avoir éteint l'appareil !
28200
Je pense que si c'était nécessaire les pédales auraient des boutons on/off