Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 685 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28371
j'ai une boss et j'ai jamais eu de souci depuis 4 ans, faut dire que le velcro pour l'enlever faut y aller a la pince

Rock'n'Roll Is Dead

 

28372
Citation de Polaroil :
Blackbird : du beau monde.
Magnatone :bave:


Oui j'avoue que je suis particulièrement heureux du magnatone :bave:
28373
Citation de Honey'S :
j'ai une boss et j'ai jamais eu de souci depuis 4 ans, faut dire que le velcro pour l'enlever faut y aller a la pince

J'ai un TU-3, pareillement (avec le velcro du pedaltrain).
28374
Ok donc velcro et rien d'autre, excellente nouvelle ça, merci !
Pour ma Ce2 Boss, j'ai fait appel a Scratch my back histoire de conserver intact l'arrière de la pedale. Pour le reste y a pas de sujet !
Merci !
28375
A ben si tu veut préserver le dos de tes pedales, la colle est a proscrire de toute facon.
28376
Citation :
Scratch my back


Intéressant ! Je connaissais pas
28377
Citation de Two :
Citation :
Scratch my back


Intéressant ! Je connaissais pas


Pareillement ! Du coup je vais aller voir mes collègues de la cisaille à tôle. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28378
A 7 ou 8 balles l'arrière de pedale, déjà velcrotée, c'est cadeau !
Je ne fais ca que pour ma Boss, pour le reste je vais me debrouiller :)
28379
Citation de Pâle :
A ben si tu veut préserver le dos de tes pedales, la colle est a proscrire de toute facon.


Ca laisse pas de marque le velcro normalement

Rock'n'Roll Is Dead

 

28380
Je pensai a la super glue, les velcro, hormis sur les dod 250 reissue (ou la peinture viens avec), ca ne laisse aucune trace en effet.