Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 536 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27871
ça roule ;)
27872
Bonjour les gens, je suis en train de faire les plans de mon pedalboard (DIY) pour découper tout ça ce weekend !
Je m'inspire de ce qui a déjà été fait aussi et ya du très bon :bravo: !!!
Par contre, j'ai besoin d'un peu d'aide :?!: ...
J'ai cette question postée ici qui reste en suspend et j'avoue que ça déterminera pas mal les dimensions et l'arrangement sur le PB :oops2:. Si vous pouvez m'aiguiller ! ;)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

27873
BONJOUR A T1931553.jpg
OUT LES GRATTEUX

MA CONTRIBUTION A CE FORUM
27874
il y a du beau monde sur ce board :bravo:.
Qu'est ce que ça donne l'AMT F1 ? Sa simulation de Cab, ça fait le job en di ou c'est vraiment pour dépanner ? Je suis curieux de ces petites bêtes qui pourrait sacrément alléger un setup (et plusieurs dos... :-p)
27875
Classe!
...le nouveau Discumbobulator est sur ma liste d'achats.
27876
L AMT F1 REMPLIT BIEN SON ROLE, ON RETROUVE LE SON SEC ET BRILLANT DES AMPLI FENDER. TR2S VERSATILE AVEC L EGALISATION 3 BANDE JE L UTILISE POUR TOUT LES SONS CLAIRS.

C'est un préamp mais je l'utilise en simple pédale
27877
le Discumbobulator est un super autowha, très convaincant et précis. j'ai 2 presets, un pour les rythmiques funky et un autre sur les distos. on peut meme le faire agir ou pas en fonction des attaques de mediator. j'ai jamais su utiliser correctement une "vrai" wha... et là je suis comblé
27878
x
Hors sujet :

Citation de caddaric33 :
L AMT F1 REMPLIT BIEN SON ROLE, ON RETROUVE LE SON SEC ET BRILLANT DES AMPLI FENDER. TR2S VERSATILE AVEC L EGALISATION 3 BANDE JE L UTILISE POUR TOUT LES SONS CLAIRS.


Pourquoi cries-tu???


Al bundy vs Georges abitbol
27879

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27880
Salut à tous,

Des années que je lis AF dans mon coin secrètement. Je suis impressionné par les connaissances et expériences de certains, comme beaucoup sans doute j'apprends énormément sur tout un tas de sujet en parcourant quotidiennement les forums. Je reste un amateur, mais passionné comme vous !

Aujourd'hui j'avais envie de partager mon bricolage : un pedalboard de 800*400. Certes un peu encombrant, mais il sera beaucoup plus simple à transporter pour répés et concerts que ce que j'avais fait avant (1 gator de 4U et 1 de 6U + pédalier de control (ground pro associé au switch voodoo lab) + combo + la guitare évidemment).

Donc là j'ai voulu simplifier mais en ayant comme objectif : branchement ampli + sono avec speaker emulate ET
avoir 1 volume réglable et séparé pour les 2, mais pas de speaker emulate dans l'ampli.

Je détaillerai ma solution quand j'aurai tout terminer,là je poste les images du plan (sous sketchup)que j'ai fait ainsi que les premières découpes. Enjoy :D: !!!

1950745.png
1950752.png
1950753.png
1950757.jpg
1950758.jpg