Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 345 réponses
  • 773 participants
  • 3 637 364 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28361
Citation de Thierry255 :
Vous m'excuserez de revenir au sujet icon_facepalm.gif :bravo: :-D

De la néoprène, de la super glue ??

Je suis pas sur que ce soit mieux que de la coke :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28362
Pour être sûr de chez sûr, ne mets pas en place la bande Velcro fournie et passe au 3M DualLock.
28363
+1 pour la super glue.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

28364
Ou ca:
2070794.jpg
28365
C'est le modele innox chez baxshop.
Le velcro est bien noté pour les avis, mais par sécurité je vais retenir la solution pour le double face moquette ! Merci.
Faudra juste que je vérifie sur place l'épaisseur du scotch ; s'il est trop épais ce sera glue.
Par contre désolé de la question idiote mais je dois tout d'abord enlever le collant du velcro avant d'appliquer le scotch double face moquette ou je le mets collant sur collant ?
28366
Je me demande, qu'est ce qui te fait avoir besoin d'une fixation si forte?
Au passage, la superglue n'est pas une grande option car ca détériore ce que tu colle, c'est facilement cassant sur les metaux sur un effort axial et ca nescessite de poncer la peinture pour bien adherer, de la colle neoprene est meilleur pour cette application car elle ne polymerise pas et reste souple tout en collant vraiment bien + si tu change d'avis elle se nettoie avec un peut d'efforts mais sans trop laisser de traces.

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 15:51:40 ]

28367
D'ailleurs si tu envisage de coller la pedale sur le velcro, la super glue va rendre moins flexible le scratch pour au final le rendre moins adhérent sur sa face a crochets.
28368
Ok merci.
Cest juste que je vais trimbaler le pedalboard assez lourd 4 fois par semaine et je vais tout cabler en evidence audio monorail solderless donc je ne veux pas que les pédales puissent bouger
La colle ou le scotch seront pour la liaison pedalboard velcro

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 15:59:25 ]

28369
Tu te prends la tête pour rien, si le velcro fourni avec ton board est similaire à celui fourni par pedaltrain (et tes recherches semblent indiquer que c'est le cas) ça bouge jamais côté board. Il faut faire gaffe avec les pédale qui ont une semelle en caoutchouc genre les Boss, le velcro standard ne tient pas bien avec le temps sur ce type de surface.
Sinon, comme déjà dit, si tu veux que ça ne bouge pas d'un millimètre: Dual lock
28370
Tout a fait d'accord avec la truite!