Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 798 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28471
Citation de La :
Bof, Dunlop n'a pas crée l'echoplex, ils en font juste une énième copie.


J'avais pas suivi l'histoire. Vu qu'ils utilisaient le logo et le nom je me suis naïvement dit que ça venait d'eux. J'avais pas pensé au rachat....

Citation de thedams :
Vu (et lu) ce matin dans les news de Reverb: nouvelle Tube-Screamer avec technologie NuTube


Au final, s'il ne doit en rester qu'une, ça sera une TS. Il ne restera plus qu'à décider laquelle....

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 10:03:42 ]

28472
Citation de bobbby :
Citation de thedams :
Vu (et lu) ce matin dans les news de Reverb: nouvelle Tube-Screamer avec technologie NuTube


Au final, s'il ne doit en rester qu'une, ça sera une TS. Il ne restera plus qu'à décider laquelle....


J'approuve ! Et j'aurai bien donné mon avis sur "laquelle" mais j'aurais certainement changé d'avis dans 6 mois. icon_facepalm.gif
28473
Moi les TS, bof :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28474
mouais, mais j'aimerais quand même bien récupérer la mienne (stockée chez une amie), l'ouvrir pour essayer de voir la réparation à faire ou l'emmener chez quelqu'un qui trouvera à coup sûr, des années que je la garde, ne sachant me résoudre à la jeter...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

28475
Comme kosmix, j'suis vraiment pas fan des TS :oops2:,
Enfin j'ai eu une Red Dirt de chez Keeley et un Tube Dreamer 58 de chez Jam, j'ai aimé mais j'ai pris une claque sonore après l'acquisition du Bullitt Booster Jimi Red de VL Effects... :8O: C'est carrément plus ma came ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 00:12:15 ]

28476
Les TS sont idéales pour percer dans un mix et se faire entendre en groupe, mais pour mon usage perso je préfère un son plus rond et plus plein, car les TS bouffent les basses et renforcent les médiums et le haut du spectre devient criard. C'est vraiment une pédale a apprécier "en situation" ; pour jouer tout seul ça casse les oreilles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 00:19:29 ]

28477
Citation de kosmix :
...pour jouer tout seul ça casse les oreilles :-D


Ben oui mais çà c'est quand on sait pas la régler... :oops2::-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

28478
Bah on met tout à fond c'est comme ça qu'on règle non ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28479
ça dépends dans quel sens tu mets tout à fond :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28480
Et pis à fond, mais ça dépend à partir d'où :-B

S*ck my duck !

Mes ventes...