Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Du coup comment utilises-tu la Keeley ? en config stereo ? delay slapback ? avec ou sans la reverb ?
Elle sort de la boîte ; mono pour l'instant, j'aime beaucoup le slapback, pas de fioriture on obtient tout de suite ce qu'on cherche, c'est efficace. La reverb est très belle, mais un peu trop longue (*edit* le bouton reverb est là pour ça...) et un pre-delay non réglable, du coup je ne m'en sers pour l'instant pas.
L'effet 'dimension', qui correspond à une modulation, est superbe aussi, j'adore. On a quelque chose entre le chorus léger et une sorte de Leslie subtile.
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 21:46:26 ]
props
5778
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
28880Posté le 01/03/2018 à 00:41:42
x
Hors sujet :
Oui, mauvaise nouvelle... Du moins il va ralentir sérieusement la cadence selon ses dires
Ça fait chier... C'est l'un des meilleurs, mais visiblement il n'arrive pas à en vivre correctement.