Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 691 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28841
x
Hors sujet :
Amazon c'est 2000+ emplois locaux dans la ville a coté de chez moi (Shakopee)... dur de boycotter :noidea:
28842
x
Hors sujet :
osef?
28843
x
Hors sujet :
:?:
28844
x
Hors sujet :
simplement que ce genre de débat tourne au pugilat en général et que ça sert a rien de venir parler de ces choses la içi alors qu'il y a des tas d'autres topics ou ce sujet aurai sa place. De fait je n'ai pas encore vu un vrai argument pour ou contre amazon que ça fait deja deux pages...
28845
x
Hors sujet :
Je ne dis pas qu'Amazon est tout blanc... mais j'apporte un argument concret, qui est que sur dans une ville d’à peine 40000hts, ils ont installé un énorme centre et ils ont crées plus de 2000 emplois directs, rémunérés au tarif US (dans le Minnesota, les salaires sont plutôt hauts).
Donc pour moi, je ne boycotte pas.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:05:30 ]

28846
Concretement, ce genre de sujet amené comme ça:
Citation de Before :
x
Hors sujet :
boycottez amazon :oops2:

C'est soit du trollage, soit du shaming, soit de "l'humour" perso je ne considère pas ces types de posts.
Si seilement c'etait amené genre "vous pensez quoi d'acheter des pedales chez machin?". La, c'est gratuit.
28847
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Je ne dis pas qu'Amazon est tout blanc... mais j'apporte un argument concret, qui est que sur dans une ville d’à peine 40000hts, ils ont installé un énorme centre et ils ont crées plus de 2000 emplois directs, rémunérés au tarif US (dans le Minnesota, les salaires sont plutôt hauts).
Donc pour moi, je ne boycotte pas.

x
Hors sujet :
Pas un argument ça, seulement le constat d'une concentration d'emplois ou il y aurai eu autant ou plus repartit dans les boutiques que amazon remplace.
28848
x
Hors sujet :
Argument, pour moi... ils ont choisi de garder leurs centres d'envoi et de tri aux US (et d'y payer leurs impôts), au lieu de délocaliser comme prévu au Mexique ou d'autres lieu étranger.
Ils y ont financé 3 écoles et participent a hauteur de 30% au réaménagement d'infrastructures de la ville.

Et désolé, l'argument "il y aurai eu autant ou plus repartit dans les boutiques que Amazon remplace." n'est pas valable pour moi, car aucune preuve directe que ces boutiques ou emplois ont existé ou existent, et/ou qu'ils ont ferme a cause d'Amazon.

Ne me méprenez pas, je suis défenseur du "mom and pop" shop, mais le fait est qu'ils ont fait revivre une ville qui avait tendance a être sur le déclin :noidea:

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:19:10 ]

28849
x
Hors sujet :
Tu confond argument et exemple.
Un exemple etayant un argument.
Si tu veut dans ce que tu dit, on pourrai dire "argument" amazon est positif pour la ville de machinchose car "exemple" elle apporte emploi, éducation etc...
Pour amazon, whatever seriously...

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:25:21 ]

28850
x
Hors sujet :
Non, je ne confonds pas, mon argument est "pour moi Amazon ne sont pas que des s*lauds" et pourquoi je ne veux pas soutenir le boycott, et je m'appuie sur un exemple concret... j'ai passé 3 soutenances et en fait passer maintenant, je sais argumenter ;).

Bon, on ne va pas se disputer et en discuter 3 jours :boire:, c'est totally HS en effet, et n'a rien a voir avec les effets...

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:39:39 ]