Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 814 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28801
Truc et astuces: T'as qu'à payer un type pour accorder tes guitares en coulisse ! Problème réglé. :oops2:

:-D


Non mais honnêtement une fois le timing pris ça ne me stresse pas plus que ça... Cela dit, je me suis auto-observé du coup et je viens de réaliser que d'instinct je sais plus ou moins où j'ai besoin d'un reaccordage, et je commence à accorder avant enclenchement... Drôle. (probablement un truc que la plupart d'entre vous faites tout à fait consciemment mais ça m'amuse que de ne jamais avoir remarqué mon propre réflexe)

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 16:55:16 ]

28802
Citation de Pâle :
Sur scene, le tuner doit muter imediatement, tu a pas une minute pour checker ton accordage entre 2 morceau, donc les 2 secondes sur le zoom sont rédhibitoires.


mais si mais si ;) trop pro = trop chiant ! un peu d'aléatoire nom de dieu :-D
28803
Le mieux est quand même de jouer avec un instrument qui tienne l'accord....ou de jouer de l'indi-punk tendance noisy (pour le coup, même pas besoin de s'accorder)
28804
Citation de Before :
Citation de Pâle :
Sur scene, le tuner doit muter imediatement, tu a pas une minute pour checker ton accordage entre 2 morceau, donc les 2 secondes sur le zoom sont rédhibitoires.


mais si mais si ;) trop pro = trop chiant ! un peu d'aléatoire nom de dieu :-D

Libre a toi de prendre un tuner précis au dixième et de remplacer les vis de tes pontets par des élastiques dentaires :-D
28805
mais j'y pensais en me rasant ce matin :-D !
28806
Je viens de tester, sur la Zoom CDR, en une minute, tu as largement le temps de t'accorder environ 39 fois, plus deux fois la basse de ton pote....:bravo:
28807
Trêve de blagounette, l'accordeur n'est pas une pédale à prendre à la légère. Je crois qu'on prend des habitudes, l'affichage, le temps de réponse...
Je suis sûr que l'accordeur de la Zoom peut suffire à lui-même, il suffit de s'y acclimater ; mais pour moi c'est trop tard :-D 30 ans de Boss, ça vous forge un caractère

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28808
Puisque he te dit que tu a pas une minutes :oops2:
28809
En construction...
image.php

Two Beers or not two beers... ?

28810
Un petit rack pour changer?????

2133844.jpeg

wait and see....