Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 815 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28831
Citation de Pâle :
@ skaperlipopette, pas trouvé de chorus bass noir!
Citation de Peaveycroquette :
cette quoi cette TU-3 customisée?

Boss TU-3W
Wazacraft, meilleur buffer que l'original et noir.


c'est vraiment flagrant la différence de buffer? parce que la différence de prix avec le TU3 normal est salée quand même... ya des bons accordeurs true bypass à bien moins cher ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28832
Tu peut lire mon avis dessus:
https://fr.audiofanzine.com/accordeur/boss/tu-3w/avis/r.159687.html
Clairement, ne vaut pas son prix, ça a été un caprice de ma part.
Cela dit le buffer est bien meilleurs (spécialement dans les aigu) que celui du tu-3 qui lui est deja correct, mais il y a mieux, ou tout du moins aussi bien, pour moins cher ailleurs.
Il vaut peut-etre mieux se prendre un bon buffer plus un tuner true bypass genre polytune mais ça prend plus de place sur une board que juste une pedale.

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 09:14:11 ]

28833
Pâle patine : je viens d'aller écouter les démos du bass clone....wahou ! Le son est terrible et on retrouve bien le son originel de la pédale guitare.
Merci pour cette découverte, je crois que je vais m'en prendre un. J'espère juste qu'avec des basses actives il se comporte aussi bien...
28834
merci pour le retour, qui confirme ce que j'en pense! ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28835
Pour un buffer, 27€ le buffer chinois Amoon Pure Tone sur Amazon et c'est fini, plus de problèle d'aigu sur mon ibanez AD9 :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

28836
x
Hors sujet :
boycottez amazon :oops2:
28837
Citation de Before :
x
Hors sujet :
boycottez amazon :oops2:

C'est vrai Thomann est un modèle de vertu....
28838
x
Hors sujet :
On trouve un très bon petit buffer FET à monter soi-même chez Musikding, pour une poignée d'euros :oops2:
28839
Citation de skaperlipopette :
Citation de Before :
x
Hors sujet :
boycottez amazon :oops2:

C'est vrai Thomann est un modèle de vertu....

x
Hors sujet :
je fais l'apologie d'aucun commerce en ligne :oops2: je suis bien conscient des choses, mais Amazon en tête de liste

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 14:20:20 ]

28840
Citation :
C'est vrai Thomann est un modèle de vertu....


Un commerce est un commerce, la vertu c'est bon pour les utopistes, pas pour nos pedalboards!
Money is money :bravo: