Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 113 réponses
  • 777 participants
  • 3 796 242 vues
  • 733 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29411
En effet, entre le p'tit caillou et les crayons tu pourrais mettre ce produit
https://www.thomann.fr/thomann_adapter_bodeneffekte_versetzt.htm
Mes pédales BOSS sont toutes reliées avec çà et depuis 2008 je n'ai jamais eu de problème. Elles ne sont même pas scratchées, mais juste posées sur le beau pedalboard glissant en chêne que j'avais fabriqué (photo dispo dans mon profil), donc quand j'en active une il arrive que ça bouge les autres.

Alors dans ton cas, où les pédales sont fixées au velcro ça bougera encore moins :bravo: et du coup tu devrais effectivement pouvoir ajouter un TU2 ou 3 ou n'importe quel autre accordeur

gratte grattounette.....

de la mizic

29412
J'y avais pensé mais j'avais lu pas mal de sujets dans lesquels certains parlaient de contraintes au niveau de l'embase jack des pédales reliées par ce type de plug. A l'occasion je mettrai plutôt des pancakes... mais certainement pas pour mettre un accordeur. Acheter des choses "utiles" mais pas sexy, je garde ça pour la vie quotidienne.
29413
Un vrai rocker ne se sert pas d'accordeur ; ça tue le feeling :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29414
Citation de kosmix :
Un vrai rocker ne se sert pas d'accordeur ; ça tue le feeling :oops2:

du coup ça me décomplexe un peu :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29415
Au pire, on peut toujours prétendre être influencé par la musique contemporaine...
29416
Jouer juste c'est pour les faibles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29417
Si on joue mal sur une guitare mal accordée on a plus de chance de jouer juste au final, non ? :oops2:
29418
Il manque définitivement une fuzz... ou au moins un autre style de boite a grâou qui envoi.
29419
C'est à l'étude, je suis sur la piste d'une fuzz dans l'esprit Vox Tonebender (celle à 2 transistors fabriquée par JEN à partir de 1966), plutôt dans le côté Fuzz Face mais avec un bas moins baveux.

J'aime déjà énormément ma Scarab Deluxe sur mon autre "planche à pédales", mais pour celle-là je fais mon thedams...
effets-guitare-2215849.jpg
29420
x
Hors sujet :
Philippe Spectral, je suis sur ton bandcamp, c'est drôlement bien :bravo:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy