Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 883 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29441
Citation de serpot :
Je viens de recevoir la Aalberg Audio EKKO...:aime:
Alors, pour le son c'est vraiment très très bon, enfin moi j'aime beaucoup ce type de delay..
Mais! Il y a un mais.
Je comprend peut-être pourquoi la marque n'a pas fonctionné comme prévue!
Le boitier est en plastique et à 300 euros le prix d'origine, ça ne le fait pas.
Je pense que si la pédale fait une chute d'un mètre de haut... Booumm! Cassé!
Bon, de toute façon elle sera fixée sur mon pedalboard et ne risquera absolument rien, mais au prix d'origine, ce n'est pas possible du plastique...:non:
Je l'ai eu à 85 euros, donc ça va, parce que le son, là, c'est tout bon :bravo:


A l'occasion une petite review, je connaissais pas !:-D
29442
la télécommande est un peu gadget, non ?
29443
Non, pas du tout gadget...!!
Je ne l'ai pas prise, parce que je ne m'en serai jamais servie, mais elle permet des contrôles de 3 presets enregistrés et des fonctionnalités que la pédale seule ne permet pas, donc: Gadget? sûrement pas!

Pour la transparence de cette pédale, je pense n'avoir jamais entendu un delay aussi transparent, vraiment chapeau les gars!

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 14:23:25 ]

29444
Quand je disais gadget, c'était moins en termes de fonctionnalités qu'en termes d'ergonomie..où la foutre pour qu'elle soit accessible pendant le jeu ?
fixée sur la gratte...bof..
29445
Alors là, oui! on peut se poser la question...
Peaveycroquette en a commandé une aussi, avec la Trim et la Room, et a pris la commande bluetooth, peut-être pourra t-il nous en dire un peu plus concernant l'utilisation de celle-ci?

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 14:27:43 ]

29446
Tout à fait, dès que j'ai le temps je rédige les avis qui vont bien :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29447

Ma petite contrib. annuelle:

 

 

Pour le chaînage:

Guitare -> Wah-> In NS2-> out NS 2 -> input ampli

Boucle de la NS2:

Compresseur musikding-> Swollen Pickle -> POG 2-> Phase 90-> un truc à bordel DIY (Raygun youth...)

Le post-préamp:

Send-> Redwitch chorus -> Flanger Hoax -> DLAY musikding légèrement modé pour avoir un peu plus d'aigus et un très léger boost quand enclenché

29448
Punaise le Flanger Hoax prend une sacrée place!!!
29449

yep, et il fut un temps où j'avais en plus une deluxe memory man et une white finger, ça ne laissait plus trop de place pour le reste...

29450