Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 962 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29401
Citation de La :
Ca doit coûter 10€ de la faire réparer.


Oui mais la j'ai une très bonne excuse auprès de la madame pour faire du shopping de boost
29402
Offre moi celle qui ne fonctionne plus alors comme ça tu pourras lui dire que tu l'as jeté.
29403
Citation de serpot :
Tu les as eu à 85 euros/pièce?

273 boules en tout, avec la télécommande
Citation de kosmix :
Vous êtes de grands malades (et de grands enfants)

j'avoue :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29404
Citation de breedlover :
Aaarfff, la pinte de biere d'un type direct sur ma keeley katana :oops2:
rip petit clean boost adoré, je suis cependant heureux que le banc de strymon ait été évité

Je fais quoi je remplace a l'identique? Autre ?

Un avis ?

Sinon y a ca "me liky" :aime:
https://www.montysguitars.com/products/montys-more-double-boost-pedal-with-loop

effets-guitare-2212069.jpg


J'ai une Anasounds freq up, c'est ce que j'ai pris pour ma multi-effet et je vend l'ancienne.

Polyvalent, en clean ou OD et elle prend même les fuzz que j'ai essayé avec sans bouffer le gain.
29405
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur du Helix et par contre, je suis tout à fait satisfait de l'accordeur. J'utilise une guitare équipée d'un chevalet Evertune et avec cet accordeur, j'ai enfin la possibilité d'avoir un accordage au millimètre comme avec le Fractal Axe FX II. Même si je ne dois pas accorder souvent ma gratte, quand je le fait, j'aime bien que cela soit ultra précis.

Je suis désolé mais moi j'espère bien qu'il ne vont pas dégrader l'accordeur.

Pour ceux qui ont des difficultés, je suppose qu'en faisant abstraction de la ligne supérieure qu'il est quand même possible d'utiliser l'accordeur, non ?
Bonne journée.
29406
x
Hors sujet :
Bonsoir, 2 jours que j'ai reçu le mien, j'ai essayé l'accordeur en premier, normal, et ben je le trouve également nickel, même avec une télécaster 3 pontets tout juste compensés :-D :bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 21:04:48 ]

29407
effets-guitare-2214137.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

29408
effets-guitare-2214318.jpg

Et voilà junior avec le minimum vital: une modulation, une OD et un delay/reverb.

Je suis sûr qu'en tassant un peu, je peux en mettre une quatrième...

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 11:43:41 ]

29409
Un accordeur, et tout est là ! ;)

C'est pas faux.

29410
J'ai jamais pu m'y résoudre, j'ai le sentiment qu'un accordeur ça prend la place d'une autre pédale.