Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Aaarfff, la pinte de biere d'un type direct sur ma keeley katana
rip petit clean boost adoré, je suis cependant heureux que le banc de strymon ait été évité
Je suis l'heureux possesseur du Helix et par contre, je suis tout à fait satisfait de l'accordeur. J'utilise une guitare équipée d'un chevalet Evertune et avec cet accordeur, j'ai enfin la possibilité d'avoir un accordage au millimètre comme avec le Fractal Axe FX II. Même si je ne dois pas accorder souvent ma gratte, quand je le fait, j'aime bien que cela soit ultra précis.
Je suis désolé mais moi j'espère bien qu'il ne vont pas dégrader l'accordeur.
Pour ceux qui ont des difficultés, je suppose qu'en faisant abstraction de la ligne supérieure qu'il est quand même possible d'utiliser l'accordeur, non ?
Bonne journée.
Bonsoir, 2 jours que j'ai reçu le mien, j'ai essayé l'accordeur en premier, normal, et ben je le trouve également nickel, même avec une télécaster 3 pontets tout juste compensés