Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 968 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29431
Citation de breedlover :
Quelqu'un a un avis sur le tf-20 de mooer ?
J'aime bien le concept


Je viens de découvrir son existence. L'idée est bonne, mais c'est quand même (comme 90% des pedalboards) horriblement cher.
29432
Citation de cutonio :
Citation de breedlover :
Quelqu'un a un avis sur le tf-20 de mooer ?
J'aime bien le concept


Je viens de découvrir son existence. L'idée est bonne, mais c'est quand même (comme 90% des pedalboards) horriblement cher.


Tu m'étonnes. À ce prix là, je me rachète une pédale et je la mets sur ma planche de médium + moquette de bagnole... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

29433
J'ai acheté un Rockboard 5.3 pour 125 euros, gigbag inclus, alors Mooer peut garder le sien...
29434
Ouh, je trouve ça diablement bien foutu pour ma part. j'ai passé un petit moment à faire des essais sur papier pour voir si tout cadrerait dessus, et ça a l'air de le faire. Je me verrais bien craquer dans les jours qui arrivent. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29435
Intégré au Rockboard, j'ai également un patch Mod1.
C'est ultra cool pour l'ensemble des branchements (alims in/out, 1 xrl i/out et 4 mono 6.35 in/out et 1 stéréo 6.35 i/out)

Punaise, ils ont augmenté le pedalboard de 4 euros...:oo:
https://www.shop2rock.de/gitarre-bass/rockboard-cinque-53-b-pedalboard-inkl-gigbag-810-x-416-mm.html

Le Mod1, c'est celui de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 17:26:17 ]

29436
Pas mal ce nouveau Rockboard (j'ai l'ancien, à lattes façon Pedaltrain, j'en suis globalement content).
Sais-tu si les les fiches pancake (type Hicon) passent bien dans les fentes ? Elles m'ont l'air plutôt étroites.
29437
Citation de grozeil :
Ouh, je trouve ça diablement bien foutu pour ma part. j'ai passé un petit moment à faire des essais sur papier pour voir si tout cadrerait dessus, et ça a l'air de le faire. Je me verrais bien craquer dans les jours qui arrivent. :oops2:


Moi ca devrait rentrer mais je crains que le cadre, qui lui ne bouge pas, soit inclus dans les 60cm

Ce qui veut dire 2cm en moins

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 18:51:54 ]

29438
Citation :
Pas mal ce nouveau Rockboard (j'ai l'ancien, à lattes façon Pedaltrain, j'en suis globalement content).
Sais-tu si les les fiches pancake (type Hicon) passent bien dans les fentes ? Elles m'ont l'air plutôt étroites.


Je viens de vérifier:
Non, les fiches pancake Hicon (c'est ceux-là que je viens de tester) ne passent pas.
Je suis en George L's ou Neutrik, donc pas de soucis pour moi.
29439
Je viens de recevoir la Aalberg Audio EKKO...:aime:
Alors, pour le son c'est vraiment très très bon, enfin moi j'aime beaucoup ce type de delay..
Mais! Il y a un mais.
Je comprend peut-être pourquoi la marque n'a pas fonctionné comme prévue!
Le boitier est en plastique et à 300 euros le prix d'origine, ça ne le fait pas.
Je pense que si la pédale fait une chute d'un mètre de haut... Booumm! Cassé!
Bon, de toute façon elle sera fixée sur mon pedalboard et ne risquera absolument rien, mais au prix d'origine, ce n'est pas possible du plastique...:non:
Je l'ai eu à 85 euros, donc ça va, parce que le son, là, c'est tout bon :bravo:
29440
Citation :
Sais-tu si les les fiches pancake (type Hicon) passent bien dans les fentes ? Elles m'ont l'air plutôt étroites.


Ouuppss!!! Props..!!

J'ai cru que tu parlais du Mod1...
Sur le pedalboard Rockboard, pas de soucis entre les Pancakes et les fentes...:bravo: