Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
L'axefx2xl+ est soit sur le bureau, soit dans son rackbag ^^
Pour les pédales, j'avais l'exp à gauche et la wah à droite, puis les deux à droite, mais en fait j'avais tort.
Je pensais qu'il fallait absolument avoir les pédales côté main médiator pour la coordination, mais en fait je suis instable dans ce cas, je les utilise beaucoup mieux pied gauche.
Après j'ai fait de la batterie et j'suis gaucher contrarié, donc peut-être que c'est ça aussi :D
J'écris (mal) main droite, je shoote (mal) dans un ballon pied droit mais je suis plus (enfin, moins mal) à l'aise avec une pédale d'exp ou une wah avec mon pied gauche.
J'écris à gauche, je joue de la guitare en gaucher, je suis plutôt droitier en sports et je wahwahte du pied droit... Au vu des témoignages précédent, y'a vraiment pas de règle !
j'écrase la queue du chien avec le pied droit mais c'est bizarre parce que c'est ma godasse de sécurité pied gauche qui était niquée la première. Sinon la raquette de tennis ou de ping pong c'est main droite.... le gourdin aussi d'ailleurs