Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 088 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29701
L'axefx2xl+ est soit sur le bureau, soit dans son rackbag ^^
Pour les pédales, j'avais l'exp à gauche et la wah à droite, puis les deux à droite, mais en fait j'avais tort.
Je pensais qu'il fallait absolument avoir les pédales côté main médiator pour la coordination, mais en fait je suis instable dans ce cas, je les utilise beaucoup mieux pied gauche.
Après j'ai fait de la batterie et j'suis gaucher contrarié, donc peut-être que c'est ça aussi :D
29702
Apparemment, un droitier utilise plutôt son pied droit, un gaucher plutôt son pied gauche, mais c'est pas systématique.

D'autre part, tout dépend si "utiliser son pied", c'est pour actionner la pédale ou maintenir le corps...

En gros : pas de généralités :-D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Latéralité
29703
J'écris main droite, je shoote dans un ballon pied droit mais je suis plus à l'aise avec une pédale d'exp ou une wah avec mon pied gauche.
29704
Idem...à quelques nuances près :

J'écris (mal) main droite, je shoote (mal) dans un ballon pied droit mais je suis plus (enfin, moins mal) à l'aise avec une pédale d'exp ou une wah avec mon pied gauche.
:-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29705
Droitier > pied droit = pied d'appui. ;)

C'est pas faux.

29706
Moi je suis gaucher au billard ça compte ? :-D
x
Hors sujet :
Et au skate j'étais regular icon_facepalm.gif
29707
Citation de Before :
Moi je suis gaucher au billard ça compte ? :-D
x
Hors sujet :
Et au skate j'étais regular icon_facepalm.gif

pareil!
29708
J'écris à gauche, je joue de la guitare en gaucher, je suis plutôt droitier en sports et je wahwahte du pied droit... Au vu des témoignages précédent, y'a vraiment pas de règle ! ;)
29709
j'écrase la queue du chien avec le pied droit mais c'est bizarre parce que c'est ma godasse de sécurité pied gauche qui était niquée la première. Sinon la raquette de tennis ou de ping pong c'est main droite.... le gourdin aussi d'ailleurs :-Dicon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

29710
:-D:-Dicon_facepalm.gif

Putain, il est où le bouton "signaler un abus"??? :-D:-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/