Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 832 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
29601
Très sympa. Jamais pensé à faire un switcher diy... j'imagine que ça ne doit pas être trop sorcier ? Tu t'es basé sur un modèle (circuit / veroboard) ou tu as conçu ça toi même ?
29602
En fait je l'ai acheté d'occasion à un gars sur Guitariste.com qui l'a fait lui-même, avec quelques modifications par rapport à un looper standard :
- la loop 4 est tout au bout à droite
- la loop 3 est divisée en deux : A et B. Le switch tout à gauche permet de passer d'une boucle à l'autre (par exemple, on met deux drives et on switche de l'une à l'autre)
Je ne l'utilise que pour deux pédales, mais il pourrait faire bien plus que ça ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

29603
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un dossier complet pour se faire un looper/switcher.
Il avait été fait pour moi, selon mes spécificitées (1 boucle stéréo, 1 contrôle de canal d'ampli, effets avant et après préamp, etc..).
A l'époque c'est Jark (d'AF), qui me l'avait conçu.
Il y a tout ce qu'il faut pour faire le circuit imprimé et c'est à l'échelle!!
Il y a également, l'ensemble de la liste de composants et une notice de 6 pages pour le montage, avec des explications claires, faites pour un débutant, moi, en l'occurence!... :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 16:43:08 ]

29604
Le fait qu'il soit bufferisé n'implique pas obligatoirement une perte de qualité. De nombreuses pédales ont des bypass bufferisés tout à fait transparents (BOSS par exemple). Je n'ai pas de problème pour l’enclencher non plus.
Je ferais quand-même un test avec/sans la pédale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29605
Ma foi Serpot je suis preneur ;)
29606
à Before 3:

envoi-moi ton adresse mail en MP et je t'envoi tout le dossier. ;)
29607
x
Hors sujet :
yes sir! done sir !
29608
x
Hors sujet :
Jark oui je me souviens un peu de lui. Qu'est-ce qu'il devient ? Quelqu'un a des nouvelles ?

gratte grattounette.....

de la mizic

29609
Il est mort.










Nan j'déconne. Je n'en ai pas la moindre idée.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

29610
Faire un tuto sur af en fournissant les pdf, ça pourrait servir à d'autres. Avec l'autorisation de Jark évidemment.