Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 978 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29201
Pour moi, la big muff, c'est la big muff, un genre a elle seule.
29202
Bon, normalement, le débat semestriel sur les fuzz, il dure pas aussi longtemps :oops2:
Qu'on atteigne vite le point Godwin et qu'on passe à autre chose :-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29203
Ouaip grozeil : les fuzz c'est fait pour faire de la musique nazie !
D'ailleurs, les meilleures sont celles avec des transitors au germanium, ça veut tout dire !
Allez, on passe à autre chose ?
29204

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29205
Citation :
Pour moi la Big Muff c'est plus de l'OD sous stéroïdes que de la fuzz en effet.


Tout est question de ressentit et/ou d'appréciation :noidea:
En effet (pour moi) la Big Muff c'est plus une fuzz que de l'OD/Dist ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

29206
Pour savoir si une pédale est une fuzz, il suffit qu'elle remplisse quelques critères :
- elle n'accepte pas la moindre pedale en amont
- elle fait siffler la wah
- même avec un gros gain de volume on disparaît dans le mix
- elle permet à un fabricant de vendre l'équivalent de 6€ de composants pour un prix totalement prohibitif- elle transforme le son de n'importe quelle guitare en un son résultant du morphing entre le cri d'un porc à l'agonie et d'une radio aux piles rincées
- elle est en général assez moche parce que vintage style
- elle ne supporte pas les cordes graves en micro manche et fait saigner les oreilles en micro chevalet.

Voilà, si votre pedale remplit certaines de ces conditions, c'est une fuzz...sinon, c'est un delay !
29207
:-D:-D:-D :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

29208
Bon ben ok, j'ai un peu ma réponse, je ne vous gonfle pas plus. D'autant plus que la définition de fuzzy par exemple c'est : confus, flou voire même pelucheux. Donc un gros son pas net, bien baveux à souhait.

Merci de ne pas vous être pris le bec à cause de mes questions :bravo: et comme dit Skaper, on passe à autre chose.

gratte grattounette.....

de la mizic

29209
Dernière mise à jour :
effets-guitare-2198925.jpg

La Rockett Animal vient de rejoindre la bande, et a parfaitement trouvé sa place : faire magnifiquement cruncher les préamps, et achever à gros coup de savate lorsque la Velvet Fuzz est enclenchée :bave:
Quelques mots sur la Nu Vibe : elle est absolument parfaite dans le registre Hendrixien.
Et enfin c'est le retour des deux delays Catalinbread, parce que... c'est trop bon :bravo:
29210
Citation de jeangusyoung :
Bon ben ok, j'ai un peu ma réponse, je ne vous gonfle pas plus. D'autant plus que la définition de fuzzy par exemple c'est : confus, flou voire même pelucheux. Donc un gros son pas net, bien baveux à souhait.

Merci de ne pas vous être pris le bec à cause de mes questions :bravo: et comme dit Skaper, on passe à autre chose.

Pour la fuzz, l'adjectif semblerai être wooly?