Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 278 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 169 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
29731
Et un peu paramilitaire aussi :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29732

En même temps, je remarque que dans l'avis de la TS808DX il explique pourquoi il a 2 TS

29733
Citation :
Tu pourrais mesurer la largeur des "trous" et des lattes?


Trous: 1,80 cm x 6,00 cm
Lattes: 2,85 cm

Les trous sont en quinconce d'une latte à l'autre.
29734
Cool, merci!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

29735
Le rig de feu (de) John Cipollina:

cwiyKQf.jpg
29736
Magnifique. Ça a plus de gueule qu'un Kemper


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29737
Que sont-ce ces trompettes ? Des pavillons avec chambre de compression ? Pas banal sur un ampli guitare.
29738
Ou alors c'est pour les matches de foot... :oops2:

C'est pas faux.

29739
Wikipédia :

Citation :
Cipollina had a unique guitar sound, mixing solid state and valve amplifiers as early as 1965. He is considered one of the fathers of the San Francisco psychedelic rock sound.
"I like the rapid punch of solid-state for the bottom, and the rodent-gnawing distortion of the tubes on top."
To create his distinctive guitar sound, Cipollina developed a one-of-a-kind amplifier stack. His Gibson SG guitars had two pickups, one for bass and one for treble. The bass pickup fed into two Standel bass amps on the bottom of the stack, each equipped with two 15-inch speakers. The treble pickups fed two Fender amps: a Fender Twin Reverb and a Fender Dual Showman that drove six Wurlitzer horns.



OK, donc si on suit bien cette description qui semble correspondre à ce qu'on voit à l'image, il y a 4 amplis impliqués et deux sorties sur la guitare : le micro grave de la SG part sur deux amplis basse Standel (2X15" chacun !!), et le micro chevalet part sur un combo Twin Reverb (2X12") d'une part et un Dual Showman connecté aux 6 trompettes... :8O:

J'ai pas trouvé de vidéos mais devait décoller le papier peins :bravo:
Du bon vieux wall of sound des familles ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 10:45:10 ]

29740
Magnifique? Wow... Remybrickesque oui! :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram