Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 191 réponses
- 773 participants
- 3 615 273 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Magnus Hammersmith
ou bien
Au choix...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Mikro93
Je recommanderais plutôt cet article :
https://www.guitariste.com/articles/tc-electronic-toneprints-satchel,5215,1.html
Le propos reste valide, Steel Panther n'étant pas franchement réputé pour faire dans la dentelle, et les nièmes degrés compliquent toujours l'affaire.
patachew
Oui, j'ai lu ça...
Les neopuritains ont encore frappé. Le nom du preset est pourtant cool " le mouilleur de chatte" pour un groupe style hair metal des 80's. Le groupe en lui même, est presque une parodie/hommage à cette époque, ça restait dans le délire de ces années...
2 tweets de guitaristes femme de groupes inconnus en manque de notoriété plus tard, le nom de ce preset devient un souci pour TC Electronic, qui d'un coté comprend l'absurdité de la chose, de l'autre se doit de ménager son image pour éviter des campagnes de dénigrement et le changement de nom a été décidée.
Moi je propose qu'on renomme le morceau (et du coup les paroles) de Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles, car ça parle de LSD en vrai, et que la drogue, ben c'est mal.... Et puis zut, rappelez vous de Jim Morrison au Ed Sullivan Show, quand on leur a demandé de changer un mot de leur chanson qui faisait référence à la drogue... Heureusement, les joies du direct...
Malheureusement, la censure a toujours fait partie de l'histoire du Rock, et même encore maintenant, alors que l'on croit tout ça derrère nous, on est encore surpris de voir que les références sexuelles, ben c'est mal...
patachew
D'ailleurs, Steel Panther, misogynes, c'est assez drole... Ce sont les premiers à leur piquer leurs maquillages, leurs leggings et à avoir une facture de dingue chez le coiffeur...
Blague à part, oui y'a des "femmes potiches" sur leur couv', mais en référence directe à tous les groupes des groupes glam des 80's, et à l'époque, ça gênait moins visiblement... TC obligé de se justifier en rappelant le wiki du groupe : Steel Panther is an American comedic glam metal band from Los Angeles, California, mostly known for their profane and humorous lyrics, as well as their exaggerated on-stage personae that reenact the stereotypical 1980s "glam metal" lifestyle
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 03:56:21 ]
No Øne
L'égalité des sexes ça n'existera pour de bon que lorsque plus personne n'y pensera, n'en parlera et que tout se fera naturellement. Donc c'est malheureusement pas pour demain. Et ce en grande partie à cause des féministes.
S*ck my duck !
Mikro93
Et ce en grande partie à cause des féministes.
Ouarf, c'est peut-être un peu réducteur, parce que :
1) #NotAllFeminists
Ce sont celles et ceux qui gueulent le plus fort qu'on associe au mouvement. Ça se passe pas comme ça dans la vraie vie, le féminisme fait effectivement avancer les choses dans le bon sens, et ces quelques exceptions qui emmerdent le monde ne sont pas représentatives. Promis, entre féministes, le but est vraiment de ne plus y penser un jour.
2) La contre réaction excessive est probablement due à toute la daube dont on est tous responsables, hommes et femmes, après des siècles d'un déséquilibre qui est auto-entretenu si on fait pas un effort, pour l'instant conscient, pour rétablir la balance. C'est vraiment dommage de s'arrêter à cette contre réaction, comme si ça effaçait la responsabilité des hommes, et de la société en général, dans l'inégalité FH et dans les tensions qui en découlent.
Faisons la part des choses, sus aux extrémistes de tous bords, in medio stat virtus, et on est quand même d'accord sur le fond
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte