Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 187 réponses
- 773 participants
- 3 615 062 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
BlackBird70's
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
29231 Posté le 30/03/2018 à 21:30:29
Citation de Dantehicks :
Complètement glucose même
Citation de Kosmix :
C'était juste de l'humour je pense.
Citation de BelleEpoch :
Sur le coup, j’ai juste trouvé que nos discussions de geeks devaient avoir l’air un peu glucose pour un public non-averti. Mais c’est vrai aussi, on n’a pas tous le même humour et j’ai oublié mon cachet .
Oui Ok merci effectivement je n'avais pas (du tout) la référence, merci Dantehicks pour le lien d'ailleurs, ça m'a permis de découvrir ce sketch et que, j'avoue, j'ai trouvé très drôle.
Donc désolé BelleEpoch pour l'histoire des cachets, pour le coup c'est moi qui était à côté de la plaque.
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
29232 Posté le 30/03/2018 à 21:32:05
Merci BlackBird70’s, j’ai appris quelque chose...je ne savais pas qu’on pouvait bypasser la vitesse du LFO de la vibe
(Pour le jargon c’est pas aussi glucose que celui des skaters hein, on s’en remettra)
(Pour le jargon c’est pas aussi glucose que celui des skaters hein, on s’en remettra)
props
5779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
29234 Posté le 30/03/2018 à 21:39:42
Citation de Napator32 :
Merci BlackBird70’s, j’ai appris quelque chose...je ne savais pas qu’on pouvait bypasser la vitesse du LFO de la vibe
x
Hors sujet :En ce moment je m'intéresse pas mal à l'astronomie, dans le genre sur les forums tu comprends pas un mot sur trois, c'est pas mal aussi
Anonyme
29235 Posté le 30/03/2018 à 22:14:09
Citation de BlackBird70's :
@Props :
Tu as viré/revendu le Boonar ?
Ya que moi qui ai un Boonar
props & skaperlipopette, merci pour vos avis sur le CAB (et le Fredamp)
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29236 Posté le 30/03/2018 à 22:16:07
Moi j'ai pris mes cachets mais je n'ai aucun humour. Du coup j'aimerais savoir très sérieusement comment sonne la copie de la Mistress. Par rapport à l'originale version 1978, s'entend.
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 22:18:37 ]
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29237 Posté le 30/03/2018 à 22:57:55
?
Je crois que je préfère l'EHX, mais j'ai pas écouté toute la vidéo en aveugle aussi
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29238 Posté le 30/03/2018 à 22:58:31
Il semblerait que j'aie laissé des questions dans le vent, désolé MetalDerf et Grozeil !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Yes ! Je n'ai personnellement pas trop utilité, en fait j'ai découvert ça à la réception, mais le principe est cool.
Je pensais aussi que ça avait l'air cheap ces tiges, mais comme c'est pour jouer chez moi... Sauf qu'en fait quand on l'a en main, en fait, ce n'est pas du tout fragile et très stable, zéro jeu, bouge pas d'un poil à main nue. Je ne sais pas si on sait aller jusqu'à plat, pas essayé (je l'ai même surélevé un peu plus qu'à la réception), mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse y être à 100% vu l'épaisseur de la traverse.
Citation de MetalDerf :
Citation de Maltigow :C'est un Harley Benton Spaceship quelque chose, bien foutu.
Il a l'air bien foutu.
Si je vois bien sur la vue de dessous, il y a différentes positions possibles pour les traverses ?
Yes ! Je n'ai personnellement pas trop utilité, en fait j'ai découvert ça à la réception, mais le principe est cool.
Citation de grozeil :
Ca a l'air en tout cas, et les cas échéant, c'est vraiment bien. Après, les tiges réglables en hauteur, ça fait cheap par contre, mais ça doit aussi être pratique. On peut mettre le board tout à plat du coup?
Je pensais aussi que ça avait l'air cheap ces tiges, mais comme c'est pour jouer chez moi... Sauf qu'en fait quand on l'a en main, en fait, ce n'est pas du tout fragile et très stable, zéro jeu, bouge pas d'un poil à main nue. Je ne sais pas si on sait aller jusqu'à plat, pas essayé (je l'ai même surélevé un peu plus qu'à la réception), mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse y être à 100% vu l'épaisseur de la traverse.
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29239 Posté le 30/03/2018 à 23:46:53
Citation de Balley :
?
Je crois que je préfère l'EHX, mais j'ai pas écouté toute la vidéo en aveugle aussi
Je l'ai adoptée la petite mooer. Non pas parce qu'elle coutait 200€ de moins, mais pour des raisons d'encombrement.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29240 Posté le 30/03/2018 à 23:58:16
Entre les deux il y a la version stéréo d'EHX... Je n'ai jamais pu comparer à l'originale mais je l'ai trouvée nettement mieux que la mooer, surtout les sonorités chorus qui m'ont parue plus "pleine" et "fluide". Des métaphores très personnelles qui vous aident certainement beaucoup. La mooer m'intéressait pour la taille aussi, mais je n'y ai malheureusement pas trouvé ce que j'attends de mon EHX.
- < Liste des sujets
- Charte