Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 986 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29231
Citation de Dantehicks :
Complètement glucose même :-D


Citation de Kosmix :
C'était juste de l'humour je pense.


Citation de BelleEpoch :
Sur le coup, j’ai juste trouvé que nos discussions de geeks devaient avoir l’air un peu glucose pour un public non-averti. Mais c’est vrai aussi, on n’a pas tous le même humour et j’ai oublié mon cachet :-D .


Oui Ok merci effectivement je n'avais pas (du tout) la référence, merci Dantehicks pour le lien d'ailleurs, ça m'a permis de découvrir ce sketch et que, j'avoue, j'ai trouvé très drôle. :-D

Donc désolé BelleEpoch pour l'histoire des cachets, pour le coup c'est moi qui était à côté de la plaque.
29232
Merci BlackBird70’s, j’ai appris quelque chose...je ne savais pas qu’on pouvait bypasser la vitesse du LFO de la vibe:bravo:
(Pour le jargon c’est pas aussi glucose que celui des skaters hein, on s’en remettra:-D)
29233
Pas de souci :bravo: !
29234

Citation de Napator32 :
Merci BlackBird70’s, j’ai appris quelque chose...je ne savais pas qu’on pouvait bypasser la vitesse du LFO de la vibe:bravo:
(Pour le jargon c’est pas aussi glucose que celui des skaters hein, on s’en remettra:-D)


x
Hors sujet :
En ce moment je m'intéresse pas mal à l'astronomie, dans le genre sur les forums tu comprends pas un mot sur trois, c'est pas mal aussi :oops2:

29235
Citation de BlackBird70's :
@Props :
Tu as viré/revendu le Boonar ?


Ya que moi qui ai un Boonar 1897944.gif


props & skaperlipopette, merci pour vos avis sur le CAB (et le Fredamp) :bravo:
29236
Moi j'ai pris mes cachets mais je n'ai aucun humour. Du coup j'aimerais savoir très sérieusement comment sonne la copie de la Mistress. Par rapport à l'originale version 1978, s'entend.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 22:18:37 ]

29237

?
Je crois que je préfère l'EHX, mais j'ai pas écouté toute la vidéo en aveugle aussi ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29238
Il semblerait que j'aie laissé des questions dans le vent, désolé MetalDerf et Grozeil !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29239
Citation de Balley :

?
Je crois que je préfère l'EHX, mais j'ai pas écouté toute la vidéo en aveugle aussi ;)

Je l'ai adoptée la petite mooer. Non pas parce qu'elle coutait 200€ de moins, mais pour des raisons d'encombrement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29240
Entre les deux il y a la version stéréo d'EHX... Je n'ai jamais pu comparer à l'originale mais je l'ai trouvée nettement mieux que la mooer, surtout les sonorités chorus qui m'ont parue plus "pleine" et "fluide". Des métaphores très personnelles qui vous aident certainement beaucoup. :-D La mooer m'intéressait pour la taille aussi, mais je n'y ai malheureusement pas trouvé ce que j'attends de mon EHX.