Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En fait, y'a que la vox que tu traines depuis 10 piges ^^
oui, une Clyde mcCoy, je ne peux pas m'en passer. Je lui ai juste mis une led et un true bypass depuis,
il y a aussi la little big muff qui répond parfaitement à mes attentes depuis tout ce temps (faire du bruit )
Citation de Before_ :
Sinon on peut mettre les images en "spoil" aussi histoire d'alléger l'écran
Hello, j'ai certaines leds de pédales trop lumineuses ... à part mettre du ruban adhésif coloré dessus (c'est moche ...), on peut mettre de la peinture? du vernis à ongle? ... une astuce?
une résistance en série ouaip, tu peux essayer par pas de 0,5K ou 1k jusqu'à obtenir le résultat désiré. sinon il parait qu'un coup de papier de verre pour les opacifier c'est assez efficace
Bon bah voilà mon pedalboard. Ca fait plusieurs années que je suis dessus et je crois que j'ai à peu près ce que je voulais... jusqu'à une prochaine crise de gas, on est tous d'accord En tout cas le son qui sort de tout ça me ravit !