Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 345 réponses
  • 773 participants
  • 3 637 799 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30511
Citation de CaptainCram :

En fait, y'a que la vox que tu traines depuis 10 piges ^^

oui, une Clyde mcCoy, je ne peux pas m'en passer. Je lui ai juste mis une led et un true bypass depuis,
il y a aussi la little big muff qui répond parfaitement à mes attentes depuis tout ce temps (faire du bruit :lol:)

Citation de Before_ :
Sinon on peut mettre les images en "spoil" aussi histoire d'alléger l'écran :-D

c'est moi qu'ai cassé AF ?
30512
Mais nan c'était pour Captain Cram :-D
30513
Hello, j'ai certaines leds de pédales trop lumineuses ... à part mettre du ruban adhésif coloré dessus (c'est moche ...), on peut mettre de la peinture? du vernis à ongle? ... une astuce?
30514
Des lunettes de soleil ?

:fleche:

Signé StreameS1, ex Streamer

30515
Une résistance en série ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30516
une résistance en série ouaip, tu peux essayer par pas de 0,5K ou 1k jusqu'à obtenir le résultat désiré. sinon il parait qu'un coup de papier de verre pour les opacifier c'est assez efficace

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30517
Sinon du feutre indélébile (rouge par exemple, ça dépend de la couleur de base de la led)
30518
Moi j'essaierai la résistance, ou le vernis, en cas de besoin ça peut se retirer facilement, je pense.

Signé StreameS1, ex Streamer

30519
ou retirer la led :facepalm:
30520
51515900_2139451726077829_6119973765645336576_o.jpg

Bon bah voilà mon pedalboard. Ca fait plusieurs années que je suis dessus et je crois que j'ai à peu près ce que je voulais... jusqu'à une prochaine crise de gas, on est tous d'accord :) En tout cas le son qui sort de tout ça me ravit !

Et oui je sais, mon PB est un vrai bordel :)

Tchuss'

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 20:21:47 ]