Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 350 réponses
  • 773 participants
  • 3 638 926 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30151
Oui chacun voit un peu midi à sa porte aussi, c'est normal puisque l'on change tous les 2 mois de config :D Faut bien se rassurer comme on peut :-D.
Non mais plus sérieusement moi qui suis un peu un boulimique des effets, je trouve ça vraiment vraiment top comme produit, car du coup tu pioche tu test, tu peux vraiment essayer des configs que tu ne ferais pas en temps normal simplement par limitation financière ou d'espace (pas possible d'avoir toutes les pédales sur un pedalboard).
Je dois dire aussi qu'au delà de l'avantage évident des presets qui permettent de vraiment faire varier ses configs sans que ça coute un bras (ou un dos) ; il y a un autre avantage que je ne soupçonnais pas, c'est justement l'interface et l'intuitivité que propose le helix... c'est vraiment top de pouvoir aller modifier ses réglages directement, sans passer par 36000 sous menus et de manière fluide.
Je peux aller faire une répète avec des gens avec qui je n'ai jamais joué avant, et comme avec mon ancien pedalboard, j'arrive, je branche, je tourne trois boutons, je joue. Je retourne trois boutons, etc.etc. tu peux vraiment partir de zéro et faire une répète sans avoir à construire des presets à l'avance. Ça je n'y croyais vraiment pas avec un multi-effet !
30152
Je suis passé de 0 effets (disto de l'ampli) à plein/trop (pédales+racks), Pods, puis Pod et quelques pédales (od+fuzz+eq parce que les satus du Pod, ben, c'est pas très vivant et l'eq pour modifier à la volée).
Je ne serais pas étonné qu'il n'y ait plus de Pod dans le futur puisque tout compte fait, j'utilise très peu d'effets tels que delays et modulations.
Ce qui m' embête le plus dans ces tout-en-un comme le Cerberus (?) de Kentan, c'est que si quelque chose lâche, tout est à remplacer.

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 19:19:04 ]

30153
Moi ça fait un mois que j' essaie de lui trouver des défauts au Helix , juste pour ne pas l'acheter ...
Du coup c'est dur pour moi de vous lire !icon_facepalm.gif

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 22:32:09 ]

30154
A 1000 balles pour moi même pas en rêve :-D et pis les multi, c'est pas ma religion ;)
30155
Citation de Maxin :
Moi ça fait un mois que j' essaie de lui trouver des défauts au Helix , juste pour ne pas l'acheter ...
Du coup c'est dur pour moi de vous lire !icon_facepalm.gif

Moi je me demande pourquoi je conserve tous mes amplis...
30156
Citation de tele-maniac :
Moi je me demande pourquoi je conserve tous mes amplis...

C'est comme préférer un gros v8 qui pompe à une petite citadine électrique, ça s'explique pas.. :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

30157
Bon ben me voilà enfin équipé d'une nouvelle pédale verte ( mais pas une Ts :pong:).... Testé en concert hier soir et quel pied !!!
Associée à la reverb du Fender, cela donne une belle sensation d'espace....
2 programmes (delay rock'n'roll-rockabilly & standard avec modulation légère) gérer par le petit footswitch maison en plastique "change banque" que je vais échanger assez rapidement par un "truc plus costaud :-p

IMG_0157.jpg
30158
Beau pédalboard ! Et on voit que tu aimes les TS :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

30159
Ahh tout à l'heure on voyait pas la photo icon_facepalm.gif
30160
--> jimiric90 : c'est quoi ton dissipateur en haut a gauche? régulateur de tension?