Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 826 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
30651
Citation :
Bon bah j'ai acheté ça


Au bûcher...
30652
Pola, j'ai hâte de lire ton avis, une fois le HX digéré.
30653
Citation de La :
https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/line6-helix.1586637/page-1209#post-27913555


Ça m'amène sur des publications de 2016.
30654
rIIsWnH.png
JyX1pRR.png

(Il faut avoir un compte sur tgp pour voir mon lien.)
30655
Voilà ma première itération sachant que je n’étais pas fan des saturations du POD et que j’ai fabriqué le pedalboard en contreplaqué car il reste au studio. Seul le POD bouge avec moi.

La Behri et la RAT sont en amont et le Ditto / Trio sont dans la boucle d’effet du POD.

J’envisage maintenant une extension pour une reverb « REVER ».

effets-guitare-2562768.jpeg
30656
Citation de La :


(Il faut avoir un compte sur tgp pour voir mon lien.)


Merci beaucoup ! Entre le Deluxe 58, la zendrive, l'ampeg et la sansamp, je suis ravi !
C'est que je ne suis pas un violent moi... j'aime les p'tits crunchs, les jolis OD, et la basse.
30657
Citation de sqoqo :
Pola, j'ai hâte de lire ton avis, une fois le HX digéré.


J'espère que tu es patient :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30658
Citation de La :
Citation de Polaroil :

Je viens de les passer en revue et il faut avouer qu'il y en a qui sonnent, donc on va voir...


L'OCD et la Timmy sont fantastiques, la SD-1 et la Clawthorn aussi. D'ici un mois on aura King of Tone et Zendrive.
Le Klon sonne comme un Klon, donc rien que ça, justifie l'achat d'un HX :-D


Je pense que je vais poser une question con... et au pire, je n'ai qu'à attendre l'arrivée de mon HX FX mardi pour me faire une idée, mais si on prend une OD et qu'on la couple avec une IR simulant un cab, est-ce qu'on est pas un peu dans une config de simulation d'ampli?
30659
Ben si et si tu utilises juste l'ir t'auras un son clean qui sera proche de celui d'un vrai ampli.
30660
Citation de La :
Ben si et si tu utilises juste l'ir t'auras un son clean qui sera proche de celui d'un vrai ampli.


Merci La Truite!!! J'ai revendu toutes mes pédales sauf ma Mooer 007 Regal Tone que je n'utilisais qu'en leger crunch... Ma Mooer Blues Mood me permettait d'ajouter un peu de drive dans tout ça. Bref. J'ai encore la 007, que je comptais mettre au cul du HX qui me servira de pedalboard. Mais bon, si avec une Simulation de Klon (genre) + une IR adaptée, j'arrive à avoir un leger crunch, c'est tout benef...