Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 098 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30251
effets-guitare-2426435.jpg
Pedal board complet, mais pas fini.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 23:10:58 ]

30252
effets-guitare-2426463.jpg

Toutes l'équipe "B" est sur le pont ;)
30253
Je suis allé voir en concert près de chez moi un groupe français de Classic rock qui a son petit succès en ce moment. Le gratteux rythmique a un bon son, pêchu et bien défini. Sur son pedalboard, on trouve un HF Line6, un délai Boss, un trémolo Mooer, un boost TC electronic, et... une OD Behringer. :bravo:
Comme quoi, tout n’est pas dans le prix des pédales...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

30254
Citation de Gégène94 :
Je suis allé voir en concert près de chez moi un groupe français de Classic rock qui a son petit succès en ce moment. Le gratteux rythmique a un bon son, pêchu et bien défini. Sur son pedalboard, on trouve un HF Line6, un délai Boss, un trémolo Mooer, un boost TC electronic, et... une OD Behringer. :bravo:
Comme quoi, tout n’est pas dans le prix des pédales...

Le son c'est dans les doigts, mais quand on a les doigts et du bon Matos, ça devient intéressant.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30255
C'est Poppa Chubby qui disait: "une pédale verte est une pédale verte, le reste des conneries"...
30256
30257
La musique est dans les doigts, mais le son, quand c’est mauvais c'est mauvais...

Rock'n'Roll Is Dead

 

30258
Bonjour à tous, voici mon pedalboard !
Guitare > TU-3W > Sentry > DC-2W > Bluesky > Timeline
et dans la boucle de la Sentry : Shiba Drive et REVV G3

SEqaL2q.jpg

J2j9QrY.jpg
30259
:bravo:

464146_253317204757694_420643634_o.jpg
30260
Classe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare