Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 100 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30261
@ToneMaker: j'aime beaucoup les réglages de ta fuzz.
30262
@thedams @Polaroil Merci :D:
30263
Un retour de la dimension C ?;) Voire un avis complet :bravo:
30264
Citation de Before_ :
Un retour de la dimension C ?;) Voire un avis complet :bravo:


Je l’adore ! Super son ! Et pourtant je ne l’utilise qu’en mono… J’adore sa facilité d’utilisation et son côté plug-and-play. A titre de comparaison avant j’avais la Neunaber Inspire Tri Chorus Plus, superbe pédale aussi mais beaucoup trop complexe, trop de paramètres à régler pour trouver son son. Alors je ne dis pas que ces deux pédales se ressemblent, mais sur mon board elles ont la même fonction de Chorus. Aucune perte de signal quand la DC-2W est enclenchée, ce qui était bizarrement le cas avec ma Neunaber Inspire…

Utiliser la DC-2W sur un canal clean avec micro manche, c’est juste trop beau… Pour ma part la config qui me plait le plus c’est les boutons presets 2 et 3 en simultanée.

Et puis j’ai une certaine nostalgie à revenir sur des pédales BOSS, à l’ancienne… J’ai été séduit par la gamme Waza Craft, sa conception, l’état d’esprit derrière ces pédales, ayant une petite affinité avec le Japon… et du coup j’ai aussi chopé un TU-3W pour remplacer mon fidèle Polytune 1 :bravo:
30265
C'est vrai que j'ai écouté la démo (en stéréo) et ça donne envie.

C'est pas faux.

30266
La copie par Behringer sonne très bien (mais je n'ai pas comparé à l'originale).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30267
C'est quoi la dimension B du coup ?:facepalm:
30268
La dimension Behringer peut être... :-D

C'est pas faux.

30269
Pardon j'aurai du écrire:
c'est quoi ? la dimension B du coup?
Donc oui Behringer :-D je gaserai bien la version TC, à ce prix pas trop de risque (sauf celui de pas réussir à la revendre)
x
Hors sujet :
on prononce Bérinjé ou beurinegueurre ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 18:00:00 ]

30270
x
Hors sujet :
Les Américains disent "Berreindjeur"!

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 07:18:01 ]