Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 179 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30241
Bon ba ça marche très bien cette affaire, apparemment faut se méfier du wifi dans certaine salles mais la ça l'a fait (Line 6 G50).

Rock'n'Roll Is Dead

 

30242
Je l'ai utilisé pendant 4 ans, ce G50... Il ne m'a jamais lâché.
Je trouvais juste le câble guitare un chouia trop court. Alors j'ai acheté celui de remplacement disponible qui est un peu plus long, pour plus de confort.
(Et puis ça me faisait du spare...)
30243
Moi vu que l’étui de l'émetteur glisse jusqu'en bas de la sangle, j'ai fais une boucle parce que du coup il est trop long.

Rock'n'Roll Is Dead

 

30244
Tentative de pedalboard alternatif :

effets-guitare-2426418.jpg

J'ai récupéré quelques pédales inutilisées, les projets DIY (ceux qui marchent :oops2:), les restes de câbles etc...

Wah DIY > Compresseur ROSS DIY > Box of Rock DIY > Reverb DIY > Fredamp > Belle Epoch > CAB > Leslie EHX. Je voudrais rajouter le Jam Man.

Principale galère : trouver la bonne combinaison d'alims pour qu'il n'y ait pas de souffle ni de hum. Avec les deux HB que je traîne depuis mes débuts guitaristiques, ce n'était pas gagné, mais ça fait l'affaire.
Pour le cablage, oui c'est moche (mais c'est alternatif :-D)

Ça sonne sympathique, assez vintage... La combinaison de la partie Boost de la BOR et du Fredamp est redoutable.
30245
Mais qui a remplacé la Lester sur ta planche à pédales principale?
30246
Ben dis-donc pour un PB alternatif c'est pas de la merde comme matos ! :8O:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30247
Citation de Philippe :
Mais qui a remplacé la Lester sur ta planche à pédales principale?


Roooh zut démasqué :oops2::-D

30248
Je pressens la création du thread "Les photos de vos pédalboards alternatifs" sous peu...

#balancetonboard
30249
Citation de kosmix :
Ben dis-donc pour un PB alternatif c'est pas de la merde comme matos ! :8O:
:bravo:


Merci, c'était ça ou la revente, et crois moi que revendre une Fredamp comme celle là, ça m'aurait fait un peu mal. Pourquoi pas mettre un FAC Tube à la place du CAB, quand la fenêtre budgétaire sera propice...
30250