Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je l'ai utilisé pendant 4 ans, ce G50... Il ne m'a jamais lâché.
Je trouvais juste le câble guitare un chouia trop court. Alors j'ai acheté celui de remplacement disponible qui est un peu plus long, pour plus de confort.
(Et puis ça me faisait du spare...)
J'ai récupéré quelques pédales inutilisées, les projets DIY (ceux qui marchent ), les restes de câbles etc...
Wah DIY > Compresseur ROSS DIY > Box of Rock DIY > Reverb DIY > Fredamp > Belle Epoch > CAB > Leslie EHX. Je voudrais rajouter le Jam Man.
Principale galère : trouver la bonne combinaison d'alims pour qu'il n'y ait pas de souffle ni de hum. Avec les deux HB que je traîne depuis mes débuts guitaristiques, ce n'était pas gagné, mais ça fait l'affaire.
Pour le cablage, oui c'est moche (mais c'est alternatif )
Ça sonne sympathique, assez vintage... La combinaison de la partie Boost de la BOR et du Fredamp est redoutable.
Ben dis-donc pour un PB alternatif c'est pas de la merde comme matos !
Merci, c'était ça ou la revente, et crois moi que revendre une Fredamp comme celle là, ça m'aurait fait un peu mal. Pourquoi pas mettre un FAC Tube à la place du CAB, quand la fenêtre budgétaire sera propice...