Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 386 réponses
- 773 participants
- 3 644 967 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ToneMaker
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 00:50:06 ]
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kid_1604
ToneMaker
Tiens, un débat analo VS numérique, ça faisait longtemps.
J'ai rien contre le numérique, j'ai un délai numérique qui sonne magnifiquement bien, mais pour tout ce qui est drive, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à l'analo.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
TAMPCO Pedals
Citation de La :Tiens, un débat analo VS numérique, ça faisait longtemps.
J'ai rien contre le numérique, j'ai un délai numérique qui sonne magnifiquement bien, mais pour tout ce qui est drive, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à l'analo.
C'est bien le seul message que tu as posté avec lequel je suis d'accord. Je ne sais pas si tu t'en rends comote, mais ça sonne juste péremptoire et agressif, c'est un peu dommage !
Pour en revenir au sujet je n'ai jamais trouvé une seule simulation d'OD qui me convienne ! Mais je n'ai ni essayé le Helix, ni assez de pédales
Ancienement appelé The Koala
gilesgilesfripp
gilesgilesfripp
Peaveycroquette
Y'a un côté direct, dans le fait de brancher la gratte dans l'ampli, tourner trois boutons et hop, normalement ça marche.
En plus, il y a maintenant une offre pléthorique de petits amplis 2, 4, 5, 7 Watts qui sonnent très bien à bas volume (tout est relatif en ce qui concerne le volume )
Ce phénomène physique, direct, réel dans au sens "mécanique" du terme, est assez jouissif. Je ne dis pas qu'un algorithme ne peut pas modéliser ce phénomène ; je dis que pour pouvoir en profiter, il faut de toute façon amplifier, car il faut bien faire du SON. Si je suis avec des potes à boire un coup, et qu'on me dit "Vas-y joue nous un truc" ou "ouah la nouvelle reverb de chez Anasounds" (je vous rassure, ça n'arrive jamais), concrètement j'ai un interrupteur à enclencher et zou "Highway to Hell" (ou autre).
Philippe Spectral
- < Liste des sujets
- Charte