Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 077 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30361
Moi, je sais pas si j'ai une vraie oreille ou une fausse, mais j'aimerais bien tester le Helix histoire de.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30362
Citation :
Mais ça c'était avant, maintenant que j'ai une vraie oreille


Bah.. je pense en avoir de vraies également ;) et j'ai eu un paquet de Vox USA (modifiées par himself), Dunlop CB en tout genre, Morley, etc..., mais les whawha du HeadRush, sont vraiment très bonnes, alors analogique ou numérique, ça sonne, donc je m'en fou un peu....:lol:,
C'est juste cette histoire de longueur de course qui me pose soucis, je pense essayer une "Mission Engineering", pour voir.

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 19:45:05 ]

30363
J'ai une Mission Engeneering avec le Helix et, outre les modélisations qui sont globalement très bonnes, les sensations sont également au rendez-vous.
30364
Tiens, tele-maniac, j'ai posé une question ici https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/line-6/helix/forums/t.620532,commentaires-sur-le-test-des-pieds-et-des-mains,p.71.html
Post #707. Si jamais t'as quelque chose à dire, je prends. Les réactions sont peu nombreuses...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30365
Citation de No :
Tiens, tele-maniac, j'ai posé une question ici https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/line-6/helix/forums/t.620532,commentaires-sur-le-test-des-pieds-et-des-mains,p.71.html
Post #707. Si jamais t'as quelque chose à dire, je prends. Les réactions sont peu nombreuses...


Répondu. Si tu descends vers les Pyrénées, tu peux venir te faire une idée.
30366
Merci pour ta proposition ! Tu es dans quel coin ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30367
Citation :
J'ai une Mission Engeneering avec le Helix et, outre les modélisations qui sont globalement très bonnes, les sensations sont également au rendez-vous.


En plus de faire de très jolie pédale, ils ont un modèle spécifique pour Eleven, donc le HeadRush..;)
30368
Citation de props :
C'est marrant ce que tu écris, parce que je me souviens que quand j'avais acheté ma première wah (une Vox chinoise), je l'avais trouvée archi nulle par rapport à celle de mon X3 Live (qui avait une course pas du tout adaptée, il est vrai).
Mais ça c'était avant, maintenant que j'ai une vraie oreille, que j'ai touché des vraies wahs (et que je mets les mains dedans pour les tuner), rien ne me ferait revenir en arrière.

Perso, sur son clair, les wah du x3 live c'est pas top, ça a une fréquence qui vrille mon oreille sauf a avoir un cut avec l'eq...

Par contre l'ensemble des wah que j'ai essayé ont toutes réussi à me donner un son vaguement saturé en sortie une fois la wah activé.
Difficile d'avoir un beau "wah" clair. Et est-ce que c'est normal ?
30369
Oui. La wah booste beaucoup les médiums, qui sont des fréquences très présentes dans le son d'une guitare, et donc bien traitées par les amplis ad hoc. Ça booste, donc ça finit par saturer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30370
Hello, pas moyen de trouver une alimentation à sortie multiples avec une sortie 15V ou 18V avec au minimum 600mA, et une sortie 9V/AC de 1300 mA ... une idée? merci ;-)
Voici la photo de mes deux pédalboards que je voudrais compiler en un seul, et une seule alim pour tout ...

18122901463921547216052361.jpg

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 01:45:23 ]