Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 427 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31571
Nouvelle version :

xT3agv1.jpg

Il fallait que ça tienne sur un petit pedalboard, tout en incluant la Whammy.

Il me reste juste à décider quelles sont les 2 pédales de drive qui seront retenues.
31572
Ah, ce petit phaser me fait de l'oeil ces derniers jours... :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31573
En voyant la Atlantic, ça me rappelle que je voulais changer mon delay par une reverb. Je cherche une pédale compacte avec une bonne Spring et une bonne Plate, avec un réglage de pre-delay, si possible un réglage de Tone... Au final j'ai repéré la Laney Secret Path et la Alexander Space Race. D'autres suggestions? Contrainte: je ne veux pas d'un tableau de bord avec 800 réglages cachés, des presets, des réglages via des applis, des écrans LCD ou tactiles... en gros je cherche une pédale avec des boutons et ce qu'ils font écrit en dessous.
31574
J'en connais plein des pédales comme ça !






Mais ce ne sont pas forcément des reverb :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31575
Un jour je me ferai un PB qu'avec des pédales à un seul potard...
31576
Sympa le petit pedalboard!! La Whammy c'est toujours une galère sur un board.

Strymon arrive sur le marché des simulateurs d'ampli et cab (avec IR'S), au format pédale.
https://www.strymon.net/products/iridium/

wait and see....

31577
Citation :
En voyant la Atlantic, ça me rappelle que je voulais changer mon delay par une reverb. Je cherche une pédale compacte avec une bonne Spring et une bonne Plate, avec un réglage de pre-delay, si possible un réglage de Tone... Au final j'ai repéré la Laney Secret Path et la Alexander Space Race. D'autres suggestions? Contrainte: je ne veux pas d'un tableau de bord avec 800 réglages cachés, des presets, des réglages via des applis, des écrans LCD ou tactiles... en gros je cherche une pédale avec des boutons et ce qu'ils font écrit en dessous.


Y'en a moult anéfé dans ces eaux là :
Walrus Fathom
Subdecay Spring Theory
Source Audio True Spring
JHS Spring Tank
Wampler Reflection
Catalinbread Topanga
TC Electronic Hall Of Fame

La Wampler Reflection a exactement tout ce que tu cherches. La Walrus Fathom est chouette mais n'a pas de spring (hall, lofi, plate et shimmer). Les autres aussi sont de très bonnes références, mais n'ont pas forcément de pre-delay, ou sont plus axées spring.
31578
Ah oui j'avais oublié la Wampler. Les autres, il leur manque toujours un truc, c'est pour cela que j'avais réduit ma liste. Je crois que Neunaber et Chase Bliss font des modèles sympas mais les prix s'envolent un peu.
31579
Une reverb spring + plate de bonne qualité et simple d'utilisation : sans hésiter la Subdecay Super Spring Theory. Avec en prime un booster / buffer débrayable. C'est celle que j'utilise depuis des années.
Catalinbread, je l'ai eue, elle est bien mais ne m'a jamais emballé plus que ça.
La Wampler Reflection, je la trouve vraiment bof bof.
A la limite, la meilleure spring reverb numérique selon moi serait la Source Audio True Spring, mais elle est tout sauf simple d'usage !
Et enfin, si vraiment tu aimes les vraies spring reverbs, il y a l'Anasounds Element.

My 2 cents
31580
Etant un heureux possesseur de la Subdecay, qui est velcrotée sur mon PB depuis quelques temps déjà, et dont je n'ai nulle intention de me séparer, je ferai juste une remarque: excellente Spring, très bonne Room mais... malheureusement pas de Plate.
Je remanie mon "petit" PB, en gros "fuzzodtremolodelayreverb", et je cherche absolument une spring+plate (au minimum, s'il y a d'autres options, je ne viendrai pas pleurnicher).

Mais la Spring de la Subdecay enterre la (pourtant vraie) spring de mon ampli haut la main.

Pour l'instant la Laney tient la corde suivie de la Neunaber et de la EHX Ocean 11.