Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 798 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31071
Non, en fait hardwood désigne les feuillus!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31072
hardwood = dur de la feuille :oops2:
31073
Les photos de ces dernières pages sont remarquables.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

31074

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31075
Ballwood = couillu :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31076
Woody woodpecker = Woody le pivert

:facepalm::fleche:
31077

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 04:51:01 ]

31078
Après plusieurs concerts, j'ai procédé au nettoyage du pédalboard par l'élimination de quelques pédales!! Ce sont d'excellente pédales, mais elles me posent des soucis d'équalisation, de cohérence, de différences de niveaux, et d'efficacité par rapport aux autres pédales et combinaison
effectuées.... :(
La Velvet compresse beaucoup trop et devient très bruyante, la Classic OC44 est très efficace sur un vieux Marshall sans master mais beaucoup moins utile sur le Fender Super 210 très clean. La Vox superbe en clean, perd de sa magie en crunch plus ou moins appuyer (perte de basse, manque de quack, médium un peu trop en retrait). J'ai quand même récupérer la perte de niveau lorsqu'elle est enclenchée par l'ajout d'un très très bon buffer Area 51 à sortie variable (truebypass si on ne veut pas l'utiliser)...
Voilà je conserve ce qui me convient le mieux sachant que la RMC est en entrée du switcher, la Carbon Copy et la Supa-Trem en sortie et l'octave-Switch gère les combinaisons des autres pédales ainsi que l'accordeur !!
Et en plus ça allège un peu l'ensemble pour le transport:-p

fullsizeoutput-311.jpg

fullsizeoutput-312.jpg

Pour la RMC, les réglage sont basés sur la configuration Jimi/Stevie ( avec Q max, Bass et Vol à 15H, Mid à 10-11H, Fine Tunes à 15H, le switch de sweep sous le plateau position vers le haut et le réglage de gain d'entrée en interne au max). C'est un peu une optimisation de la Vox :bravo:

fullsizeoutput-313.jpg

Bon de toute façon je conserve les pedales "éjectées" des fois que je GAS sur un vieux marshall (JCM800 max) :facepalm:
31079
Tout cet espace vide... ça m'angoisse.
31080
Moi c'est le board trop grand qui fait mal aux yeux :-D