Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tout à fait
La Mooer est trop compliquée. Je sors d'une Eventide Space et j'en ai assez des usines à gaz, je veux un truc qui sonne direct. falloir que j'aille essayer :
J'avais été en recherche d'une pédale de ce type fut un temps .
Pour moi le point d'orgue c'était , outre la qualité des sons , la possibilité de pouvoir débrayer le delay sans la reverbe. Je ne sais pas si ce point est important pour toi ... Mais je me souviens m'être arrété sur
l'EQD avalanche
la Keeley cavern 2
et puis la nécessité de synchroniser le delay avec ma boite à rythme m'a fait chercher ailleurs...
Cela dit la Foxpedal Wave que j'ai découvert à l'instant semble être démente !
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 20:04:05 ]
BusterK
13316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
31555Posté le 06/10/2019 à 21:17:02
Merci. La taille n'est pas trop un problème, elle est pas mal la petite pédale russe, et malgré le peu de boutons on peut néanmoins switcher le delay et la reverb, ce qui effectivement est un must pour moi.