Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai un POG 2 devant un clone de fuzzface germanium (avec des NKT275 red dot d'époque, comme les analogman sunface), je ne suis pas déçu. Mais, en effet c'est un set up pour strat!
0
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31772Posté le 01/12/2019 à 18:26:26
Photos "prise d'otages" de mon pedalboard provisoire (qui devrait être remplacé par quelque chose de plus sûr quand ma femme se décidera à découper les planches. Moi j'ai trop la trouille des scies)
3
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
31773Posté le 01/12/2019 à 18:37:32
En live dans un squat à punks, tu vas te faire piquer les supports !
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31774Posté le 01/12/2019 à 19:02:08
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31775Posté le 01/12/2019 à 19:13:01
Sont déjà bus, mes supports
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
dorianguit
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
31776Posté le 01/12/2019 à 20:46:26
J'ai une les paul avec un orange th30 et fender tweed deluxe.
Le rendu est top c'est juste que la fuzz 69 génère un souffle de malade avec la pog en amont. Des que je l'enlève du pedalboard le souffle disparaît.
La pog avant la fuzz fait un rendu un peu "brouillon", ça mélange bien toutes les octaves dans le son et c'est ça que j'aime
0
Polaroil
13661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31777Posté le 01/12/2019 à 21:37:42
bientôt Noël, j'ai mis un sapin
un peu trop de guirlandes, il va falloir soit que j'élague, soit que je trouve un plus gros switcher + alim
6
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"