Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 194 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31981
C'est bien ça !
31982

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31983
Citation de cutonio :
Nouveau pedalboard (T-Rex Tonetrunk).

k2eTELW.jpg


Nouveau PB, mais tu n' as toujours pas réussi à caser ta Whammy... :oops2:
31984
Citation de cutonio :

Il y avait une super affaire sur Thomann il y a une paire de jours (le Tonetrunk 70 avec hard case pour 110€ en B-Stock au lieu de 250€) mais je me suis dit que j'avais pas besoin d'aussi grand, et puis malheureusement mon alim ne passe pas en dessous (et c'est con sur ce type de pedalboard avec étage d'avoir l'alim au-dessus)


La promo est toujours en cours, et c'est vraiment intéressant. Dommage que ce soit trop gros pour moi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31985
Citation de spit :
Citation de cutonio :
Nouveau pedalboard (T-Rex Tonetrunk).

k2eTELW.jpg


Nouveau PB, mais tu n' as toujours pas réussi à caser ta Whammy... :oops2:


Et bien j'ai fini par la vendre. Je me prendrai éventuellement une EHX Pitchfork.
31986
effets-guitare-2883969.jpg

Pour le support, récupération d'un palette. Découpe en biseau pour les pieds, ponçage, vernissage et pose des bandes velcro.
31987
Il y a une pédale qui a l'air sympa en haut à droite :bravo:

Citation :
Je me prendrai éventuellement une EHX Pitchfork.


qui est une très bonne pédale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31988
Elles ont l'air cool ces pédales Orange !
Par contre je trouve ce PB encore plus mal rangé que le mien, mais c'est quoi ces pédales qui dépassent de tous côtés:oops2::mrg:
En plus il y a largement la place de ranger tout ce petit monde sans que ça déborde, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

31989
Citation de Balley :
Par contre je trouve ce PB encore plus mal rangé que le mien, mais c'est quoi ces pédales qui dépassent de tous côtés:oops2::mrg:


:mrg: c'est le rien à foutre...:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 23:36:45 ]

31990
Salut à tous.

L'idée, pour moi, était d'avoir sous le pied, bons nombres de ce que proposent la majorité des multi-effets, mais en format pédales. Dès lors, il m'a fallu quelques 18 mois pour réunir tout ce beau monde, arrêter de fumer et vendre un testicule aux enchères.

C'est donc fait ! C'est lourd, c'est cher, mais c'est fait.

Construction type palette sur 3 étages, 2 alims Voodoo Lab planquées dessous.
77 cm x 39 cm x 14 cm

Pour infos, tout ce petit monde est branché en canal Clean des amplis (config' Stéréo), et je n'utilise jamais la disto ni la reverb des amplis.

Chainage :

PRE - GAIN :
-> Accordeur (pourri)
-> Dunlop Cry Baby (Ouaf Ouaf !)
-> Mooer Slow Engine (Pour se la jouer violoning quand on gère mal son volume)
-> Digitech Frequout (Pour générer des larsens, et bien plus encore !)
-> Digitech Ricochet (Whammy format mini, parfaite pour mon utilisation)
-> Keeley Compressor + (Une référence des compresseurs)

ETAGE DE GAIN :
-> Keeley D&M Drive (2 canaux indépendants que j'utilise comme une Tube Screamer et une DS1 pour gonfler les pédales en aval)
OD's
-> Keeley 1962x (un canal OD léger, mon OD 1)
-> Keeley El Rey Dorado (un canal OD plus musclé, mon OD 2)
DS's
-> Keeley DS9 (une DS assez fluide et puissante, parfaite en rythmique, ma DS 1)
-> Keeley Filaments (une DS à trois étages de gain, formidable en solo, ma DS 2)
BOOST
-> Keeley Oxblood (dont les utilisations varient du CLEAN BOOST, OD, DS, FUZZ. BOOST pour moi)

EQ :
-> MXR M108S (Exceptionnel, silencieux, efficace, splitter de signal)

MODULATIONS :
-> Dunlop Rotovibe (je me sers surtout du VIBRATO, je trouve le chorus un peu...pourri)
-> Dunlop Variphase (PHASER avec pédale d'expression pour gérer la vitesse. Avec parcimonie !)
-> Keeley Seafoam + (CHORUS classique, DOUBLE TRACKER ou DUAL CHORUS avec une section de profondeur indépendantes pour basses et hautes fréquences. Expérimental)
-> Keeley Dyno My Roto (TRI CHORUS, LESLIE pourrie ou FLANGER. Utilisée principalement en TRI)
-> Keeley Dynatrem (Un TREMOLO dont la vitesse ou la profondeur réagissent aux attaques)
-> Keeley BubbleTron (FLANGER ou PHASER dynamiques, qui réagissent aussi aux attaques de la guitare, et FILTRE aléatoire, ou MODE 2 pour un FLANGER et PHASER plus conventionnels et un filtre semblable à un auto-wah)
-> Keeley Recino (DELAY numérique simple & efficace, sans perte de volume)
-> Keeley Aurora (REVERB Hall, Plate, Room avec contrôle de decay pour un effet Shimmer)
-> Keeley 30 ms (DOUBLE TRACKER AUTO avec sorties STEREO, qui pitch les sorties de +/- 30 cents comme un chorus, et qui ajoute un delay de +/- 30 ms. Une merveille en Stéréo)
-> Boss DD-20 (en sortie pour quelques delays panoramiques ponctuels, pour renforcer l'effet 3D en stéréo, déja présent avec le 30 ms, quasiment jamais éteint.)

Voilà ma chaine !

Je ne suis pas sponsorisé par Keeley mais j'ai toujours été surpris par la qualité de leur matos (et j'en ai essayé pas mal !), j'adore leurs gueules & leurs compacités.

Et pour ceux qui m'ont lu jusqu'ici, bisous ! (Mais si vous avez déja posté ici, je vous ai surement lu aussi)

Rock's On !

effets-guitare-2887555.jpg
effets-guitare-2887557.jpg
effets-guitare-2887558.jpg
effets-guitare-2887563.jpg
effets-guitare-2887567.jpg

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 15:14:45 ]