Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 244 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31881
Citation de grozeil :
Celle qui m'interpelle, c'est la Duellist. Même pas présente dans la base AF... Comment est-ce possible, que fait la police??? :bravo:


C'est une bluesbreaker à gauche et un tubescreamer à droite. Une très bonne alternative à la kot

Je rentre par le klon (anasound) puis duellist.

Ensuite pour le clean, ethos. j'utilise le speeker sim de l'ethos pour sortir en direct

Pour le drive, je choisi entre dumble et Marshall (ethos vs free the tone) selon les besoins

Ensuite cali76 / timeline / bluesky

La Mobius est en pré/post donc soit en premier de cordée soit après le compresseur

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 19:22:11 ]

31882
Du beau monde en somme.
31883
oui cette série de pédales Fender à reçu de tès bonnes critiques : surtout la Pugilist ( disto ) et la Pinwheel ( simu de Leslie ) . On dirait que le bouche à oreille commence à se faire , alors que justement elles commençaient à être bradées ...


Sinon je vous conseille d'investir 20 € d'urgence dans une Mosky D250X : cette mini pédale orange est un vrai clone de DOD 250 preamp ( composants thru-hole soudés à la main , vrai LM741 contrairement aux reissue de DOD tout en composants SMT ) , et en plus elle est munie d'un petit switch qui permet de transformer le circuit en une MXR Distortion+ ! ( eh oui , il y a seulement 1 composant de différent entre la DOD et la MXR )

Je l' adore : c'est hargneux , teigneux , bien vintage mais ça se gère très bien avec le volume de la guitare ,
avec des simples bobinages ça fait aussi un bon clean boost .

Mosky c'est la même marque que Caline , mais format mini , alors que les Caline sont au format Boss . C'est bien fabriqué ( voir mon avis sur la Caline CP-46 Fuzz Face Ge )
Du coup j' ai commandé la AMP Turbo ( clone de la Lovepedal AMP Eleven : une Timmy + un boost style SHO , déclenchables séparément ) pour 30€ .

Apparemment leurs clones de KLON ( Mosky Golden Horse et Silver Horse ) utilisent les vrais composants et particulièrement les mêmes diodes NOS que les KLON des années 90 )
31884
soit tu bosses pour Mosky en masqué (ha ha), soit tu es un vilain petit déclencheur de GAS, rhaaaa :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31885
Je penchais plutôt sur l'option "je me suis trompé de thread" parce que le début du message sur les pédales Fender arrive un peu de nulle part...
31886
Ouais Mosky ils s'embêtent pas trop trop avec la notion de scrupules :

malekko-omicron-spring-161206.jpg
61yFYDaqboL._AC_SX466_.jpg

xotic-bb-preamp-5768.jpg
61upBTuPeaL._AC_SY355_.jpg

orvf4kwbwssrclnumdcw.jpg
cdd79a5f-41c9-4abe-bfd1-dd9a333432a5.JPG

Ou plus subtil avec changement de couleur/format :
zvex-super-hard-on-16663.jpg
dxxonjrwpwfepw6arkbo.jpg


Un circuit imprimé n'est pas protégé, rien n'empêche donc de copier sans rien améliorer, mais reprendre le nom et le design juste pour vendre moins cher c'est quand même bien parasite :-D
31887
Mooer au moins changeait le nom et l'apparence :-D :8O:

En même temps, au moins tu sais que c'est un clone dans le genre de..., au prix d'un clone, alors que certaines "boutiques" vont certes avoir un look différent, un nom original, mais seront également des clones de circuit...mais au prix boutique.
31888
Yes, en matière de propriété intellectuelle c'est toute la différence entre la mentalité miskine occidentale ("c'est un hommage à la TS9") et le jenfoutisme totale des chinois :-D
Mooer a carrément copié des algo d'EHX (dont la copyright notice signée EHX, les champions :facepalm:) sur des pédales copie des POG/B9. Et pour le coup, un programme c'est protégé contrairement à un circuit.

x
Hors sujet :
(C'est pas un hasard si la Chine est aussi laxiste sur la contrefaçon, les lois en vigueur au niveau international sur la propriété intellectuelle reprenne des concepts philosophiques occidentaux qui ne font pas forcément sens dans la culture chinoise (l'appropriation de la nature notamment). Quand ils changent la couleur de la pédale, ils font clairement un effort :-D

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 18:28:32 ]

31889
Salut à tous,

je suis toujours à la recherche d'un pedalboard (plat) avec case/housse.

Je vois que Fame a sorti récemment ça :

https://www.musicstore.com/en_OE/EUR/Fame-Spaceboard-Pro-60-Flight-Case/art-GIT0050303-000

Et il existe aussi les Diago :

https://www.amazon.fr/Gigman-PB02-Hardcase-Pedalboard-p%C3%A9dales/dp/B0030MCCV0/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=pedalboard&qid=1579809957&sr=8-20

Vous connaissez d'autres bons plans ? Bien sûr je sais que si j'avais quelques compétences en bricolage, un petit tour à Leroy Merlin et ce serait bouclé, mais c'est vraiment pas mon truc.

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 23:44:10 ]

31890
Tes liens sont tout pas bien.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 23:15:52 ]