Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 015 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32001
Assortiment de pédales sur son lit de pneu au nouilles :
effets-guitare-2888312.jpeg
32002
Quelques mots sur cette Jen Tone Bender ?
32003
Je veux bien mais je ne sais qu’en dire.

Si, ça crache mais ça tu t’en doute.

Je n’ai jamais eu d’autre fuzz. Je ne peux donc pas comparer.

70’s je crois, made in Italy.
Elle était vendue sous d’autres marques, comme Vox par exemple.

Je l’avais trouvé à pas très cher sur un vide grenier musical. Coup de bol vu le prix auquel on peut la croiser.

Elle n’est à mon sens pas évidente à dompter. D’autant que là je fais des tests avec différentes distos en amont.

L’agencement des pédales c’est vraiment de la cuisine, avec une foultitude de possibilités.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:35:07 ]

32004
Citation de Igreka :
Assortiment de pédales sur son lit de pneu au nouilles


:pong:

:ptdr:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32005
Pas de souci de parasites avec ton accordeur branché dans la prise "accordeur" de ta VP Jr?
32006
Avec l'accordeur non.
Mais j'ai du virer la wha (un peu vieille, la plaque en dessous a disparu) qui créait des perturbations.
Si quelqu'un a déjà eu le problème et connait la solution?
32007
Citation de Igreka :
Avec l'accordeur non.
Mais j'ai du virer la wha (un peu vieille, la plaque en dessous a disparu) qui créait des perturbations.
Si quelqu'un a déjà eu le problème et connait la solution?


si ta wah n'a plus de plaque, le problème vient de là. les inducteurs sont très sensibles aux perturbations extérieures, du coup le blindage fourni par le boitier et la plaque sont indispensables :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

32008
Ah! Merci chacal.
Il me semble qu'elle traîne dans un coin, il faut que je la retrouve.
32009
Nouvelle itération de mon pedalboard, avec l'arrivée d'une petite overdrive très chouette, un clone de Timmy par BO Effects. C'est tout ce qu'on attend d'une OD : rajoute de la brillance et des médiums et coupe les basses pour percer dans le mix, potard de gain très progressif... bref c'est le top en rythmique, pour du U2 avec le flashback delay en stéréo c'est miam ! et elle se marie très bien aussi avec ma fuzz face ! Enfin, en booster sur le canal vintage ou le canal saturé du Bluguitar, elle est très efficace en booster. Bref du top :D: Par contre, exit le treble booster, trop typé.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Avant :
effets-guitare-2891318.jpg

Après
effets-guitare-2891317.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

32010
Bon, bah ça y est, je crois que j'ai fini l'une de mes ( :facepalm: ) instals de salon...

effets-guitare-2893320.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"