Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En cherchant sur Geugueule, je suis surpris d' apprendre qu' il s' agit de leur 8eme album. Je ne pensais pas qu' ils avaient sorti autant d' albums.alors...
x
Hors sujet :
C'est marrant, j'étais exactement dans le même cas la semaine dernière, et un pote m'a fait écouter «road to rouen» que j'ai beaucoup aimé, très Beatles et un autre qui m'a pas déplu mais qui n'était pas génial
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cutonio
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
31977Posté le 02/02/2020 à 20:37:55
Alors pour répondre à tout ça :
La Dark Matter est une chouette pédale, par contre autant sur mon Boss Katana Mini elle donne de bons résultats, autant sur le Vox Ac10 c'est plus mitigé.
Sinon pour le trémolo je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais la reverb EHX a une fonction trémolo convaincante.
Pour l'espace entre les pédales, je pense au contraire qu'il y a trop de pédales.
Enfin, la DM est un treble booster (avec un Vox AC, c'est obligatoire)
Si je vois bien les câbles, le signal est le suivant:
Accordeur - Bad Stone (phaser) - Yellow Comp - Treble Booster DM - DM Unicorn (clone Klon) - Dark Matter - Big Muff - Préamp Mooer (type vox ?) - TC 3rd Dimension - Delay EHX Canyon - Reverb EHX Oceans 11. J'ai bon ?