Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 369 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32101
C'est ce que je me dis aussi quand je vois des PB organisés comme un Tetris avec un câblage de type scoobydoo en dessous de la planche...:mrg:

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 11:31:10 ]

32102
Boarf, entre le schéma et la photo c'est déjà bien différent :clin: Faut juste aimer rejouer à Tetris régulièrement :mrg:
32103
Déjà le switcher permet de chainer les effets comme on veut.
Après oui effectivement on réfléchit à deux fois avant un nouvel achat. Mais je vais plus vite maintenant que le cablage est plus propre dessous. On perd surtout du temps à retrouver qui fait quoi... d'autant que pas mal sont gérées par MIDI.
32104
Ici on n'a pas honte d'exhiber ses vilains câbles dépareillés... mais bon, ça fait des mois que rien n'a bougé.

effets-guitare-2930345.jpg
32105
Nouvelle boiboite arrivée ce midi juste à temps pour la mise en cage de 15 jours :bave::bave::bave:

effets-guitare-2930346.jpg

Pécho sur Prymaxe pour une somme ridicule.
Cette petite fuzz Keeley est une tuerie, avec son réglage de bias et son EQ active. On a les sons classiques de Tone Bender jusqu'à la fuzz gate bien velcro, bien grasse. C'est LE son de The Action is Go de Fu Manchu.
32106
Citation :
Nouvelle boiboite arrivée ce midi juste à temps pour la mise en cage de 15 jours :bave::bave::bave:


15 jours minimum!
32107
Encore une fuzz!!! Incorrigible monsieur props.
32108
Citation de Philippe :
Encore une fuzz!!! Incorrigible monsieur props.


Oui môsieur, mais je m'affine :humm:
On notera le retour de la boiboite bleue, clone de Scarab Deluxe, que j'utilise de manière très sage, avec un réglage type fuzz face silicium classique, qui fait des merveilles pour le style Hendrix / Trower avec un beau clean au volume de la guitare, puis la boiboite orange, clone de Superfuzz, réglée de manière à rajouter de l'octave sur l'une des précédentes boiboites. La Fuzz Bender elle, sera parfait pour les riffs gras doom et stoner.

La Fulltone 69 (aaaaah oui je n'en avais pas parlé de celle-ci :oops2:) est pour l'instant sur l'autre pedalboard, elle semble filer le parfait amour avec l'AC15.
32109
Je commence à m'intéresser aux Fuzz, mais punaise! que c'est compliqué.
Il y en a tellement et qui n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres.
J'adore le "bourier" de Joey Landreth en slide, mais je ne suis pas sûr de pouvoir jouer moi-même avec un son comme çà.... mais qu'est-ce que ça sonne...!!!

Props, pour un presque néophyte comme moi, avec un Fender Hod Rod Deluxe, tu aurais une idée de ce qui pourrait bien se marier entre une fuzz et mon ampli?

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 07:30:12 ]

32110
Citation de Philippe :
Ici on n'a pas honte d'exhiber ses vilains câbles dépareillés... mais bon, ça fait des mois que rien n'a bougé.


Félicitations! :bravo: