Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Déjà le switcher permet de chainer les effets comme on veut.
Après oui effectivement on réfléchit à deux fois avant un nouvel achat. Mais je vais plus vite maintenant que le cablage est plus propre dessous. On perd surtout du temps à retrouver qui fait quoi... d'autant que pas mal sont gérées par MIDI.
Nouvelle boiboite arrivée ce midi juste à temps pour la mise en cage de 15 jours
Pécho sur Prymaxe pour une somme ridicule.
Cette petite fuzz Keeley est une tuerie, avec son réglage de bias et son EQ active. On a les sons classiques de Tone Bender jusqu'à la fuzz gate bien velcro, bien grasse. C'est LE son de The Action is Go de Fu Manchu.
Oui môsieur, mais je m'affine
On notera le retour de la boiboite bleue, clone de Scarab Deluxe, que j'utilise de manière très sage, avec un réglage type fuzz face silicium classique, qui fait des merveilles pour le style Hendrix / Trower avec un beau clean au volume de la guitare, puis la boiboite orange, clone de Superfuzz, réglée de manière à rajouter de l'octave sur l'une des précédentes boiboites. La Fuzz Bender elle, sera parfait pour les riffs gras doom et stoner.
La Fulltone 69 (aaaaah oui je n'en avais pas parlé de celle-ci ) est pour l'instant sur l'autre pedalboard, elle semble filer le parfait amour avec l'AC15.
Je commence à m'intéresser aux Fuzz, mais punaise! que c'est compliqué.
Il y en a tellement et qui n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres.
J'adore le "bourier" de Joey Landreth en slide, mais je ne suis pas sûr de pouvoir jouer moi-même avec un son comme çà.... mais qu'est-ce que ça sonne...!!!
Props, pour un presque néophyte comme moi, avec un Fender Hod Rod Deluxe, tu aurais une idée de ce qui pourrait bien se marier entre une fuzz et mon ampli?