Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 313 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 191 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31501
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
je tente préalablement de débroussailler un peu mon épineux jardin :-D.


x
Hors sujet :
Ça c'est ce que je dis toujours à ma copine :oops2:

:facepalm:

Il vaut mieux que je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31502
Citation de kosmix :
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Tiens, c'est curieux de la part des constructeurs de ne pas les voir apposer leur logo sur leurs produits :???:
.

Il me semble que Props les a fabriquées lui-même, me trompe-je ? :-D


Je pensais que ce n'était pas nécessaire de préciser :-D
En plus je suis dans ma phase déco minimaliste. Et ce petit plaisir d'être le seul à connaitre la fonction de chaque contrôle :oops2:
31503
Citation de Hit :
je voudrais vraiment m'équiper avec du "sûr" et, par exemple, la Big Muff de part sa réputation aurait a priori tendance à me rassurer davantage. Mais il existe peut-être mieux encore...
(Je vois très bien ce que tu veux dire, Props, époque "Paranoid" je présume :bravo:).


Si tu veux de la bonne petite Muff, tu as les reissues EHX Green Russian, Op Amp, Ram's head qui sont très bien.

La Pharaoh (du moins le clone que je possède, mais qui a l'air de sonner de manière très proche à ce que j'ai pu entendre sur les démos), a une sonorité assez différente de la BM classique, même si le caractère général reste le même. Beaucoup plus d'attaque, un meilleur rendu dans les mediums. Paranoid, c'est exactement ça ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 23:29:35 ]

31504
:bravo:


_ _ _ _ _ _ _

x
Hors sujet :
Citation :
-"Il me semble que Props les a fabriquées lui-même, me trompe-je ? :-D
-"Je pensais que ce n'était pas nécessaire de préciser


Ah ben comme je venais de découvrir et noter furtivement ici et ces références respectivement vendues à 130 et 199 € pour y revenir + tard dans mes notes, je me disais au départ qu'il s'agissait-là de marques officielles.

Qu'il soit pardonné à cette ignorance :-D.


=> Props, sois-en averti : je continue à surveiller de très-très-près tes posts :diable: / :-D...
31505
Dans le même esprit, tu as la hoof en version classique ou Cloven chez earthquaker device.

Chez les français, j'ai trouvé mon compte avec la Bitoun Fuzz d'Anasound. Tu as des réglages internes pour choisir le style de grain avec une belle palette de fuzz entre un crunch pour simplement salir un peu et donner du sustain jusqu'à un octa-fuzz bien dégueu.
31506
Pas essayé personnellement, mais chez JHS, il y a la Muffuleta qui émule tout un tas de versions de la Big Muff.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

31507
En Fuzz, je kiffe ma Roger MAYER "AXIS".
Associée à une pédale de volume, elle reste enclenchée en permanence. Le fait qu' elle ne génère pas ou très très peu de souffle, je passe du clean au Crunch jusqu' à la fuzz. :bave: . Impossible de jouer ainsi avec le gros souffle que génèrent les Big Muff.
Lorsque je veux salir davantage le son, je la booste avec une EHX "Hot Tubes" (modèle original).
31508
Je préfère également les fuzz, pour leur côté à la fois sale et tranchant, mais aussi leur capacité à "cleaner" le son juste en jouant avec le potar de volume de la guitare. Le circuit de type fuzz face reste pour moi le plus polyvalent, et comme le fait @spit, c'est une bonne pâte à modeler à mixer avec d'autres effets d'overdrive.
31509
petite mise à jour de ma planche à claquettes.

effets-guitare-2737330.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31510
x
Hors sujet :
Merci tout le monde :bravo:


Toujours aussi satisfait* de tes Aalberg, Peavey' ?

(* Suis allé voir ton avis sur la ROM).

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 20:25:34 ]