Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 204 réponses
- 773 participants
- 3 616 004 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
31501 Posté le 15/09/2019 à 22:56:06
Citation de Hit :
xHors sujet :je tente préalablement de débroussailler un peu mon épineux jardin .
x
Hors sujet :Ça c'est ce que je dis toujours à ma copine
Il vaut mieux que je
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
5780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31502 Posté le 15/09/2019 à 23:23:47
Citation de kosmix :
Citation de Hit :.xHors sujet :Tiens, c'est curieux de la part des constructeurs de ne pas les voir apposer leur logo sur leurs produits
Il me semble que Props les a fabriquées lui-même, me trompe-je ?
Je pensais que ce n'était pas nécessaire de préciser
En plus je suis dans ma phase déco minimaliste. Et ce petit plaisir d'être le seul à connaitre la fonction de chaque contrôle
props
5780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31503 Posté le 15/09/2019 à 23:28:23
Citation de Hit :
je voudrais vraiment m'équiper avec du "sûr" et, par exemple, la Big Muff de part sa réputation aurait a priori tendance à me rassurer davantage. Mais il existe peut-être mieux encore...
(Je vois très bien ce que tu veux dire, Props, époque "Paranoid" je présume ).
Si tu veux de la bonne petite Muff, tu as les reissues EHX Green Russian, Op Amp, Ram's head qui sont très bien.
La Pharaoh (du moins le clone que je possède, mais qui a l'air de sonner de manière très proche à ce que j'ai pu entendre sur les démos), a une sonorité assez différente de la BM classique, même si le caractère général reste le même. Beaucoup plus d'attaque, un meilleur rendu dans les mediums. Paranoid, c'est exactement ça !
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 23:29:35 ]
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31504 Posté le 16/09/2019 à 00:11:30
_ _ _ _ _ _ _
x
Hors sujet :Citation :-"Il me semble que Props les a fabriquées lui-même, me trompe-je ?
-"Je pensais que ce n'était pas nécessaire de préciser
Ah ben comme je venais de découvrir et noter furtivement ici et là ces références respectivement vendues à 130 et 199 € pour y revenir + tard dans mes notes, je me disais au départ qu'il s'agissait-là de marques officielles.
Qu'il soit pardonné à cette ignorance .
=> Props, sois-en averti : je continue à surveiller de très-très-près tes posts / ...
bobbby
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31505 Posté le 16/09/2019 à 06:58:12
Dans le même esprit, tu as la hoof en version classique ou Cloven chez earthquaker device.
Chez les français, j'ai trouvé mon compte avec la Bitoun Fuzz d'Anasound. Tu as des réglages internes pour choisir le style de grain avec une belle palette de fuzz entre un crunch pour simplement salir un peu et donner du sustain jusqu'à un octa-fuzz bien dégueu.
Chez les français, j'ai trouvé mon compte avec la Bitoun Fuzz d'Anasound. Tu as des réglages internes pour choisir le style de grain avec une belle palette de fuzz entre un crunch pour simplement salir un peu et donner du sustain jusqu'à un octa-fuzz bien dégueu.
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31506 Posté le 16/09/2019 à 09:32:08
Pas essayé personnellement, mais chez JHS, il y a la Muffuleta qui émule tout un tas de versions de la Big Muff.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
31507 Posté le 16/09/2019 à 10:17:19
En Fuzz, je kiffe ma Roger MAYER "AXIS".
Associée à une pédale de volume, elle reste enclenchée en permanence. Le fait qu' elle ne génère pas ou très très peu de souffle, je passe du clean au Crunch jusqu' à la fuzz. . Impossible de jouer ainsi avec le gros souffle que génèrent les Big Muff.
Lorsque je veux salir davantage le son, je la booste avec une EHX "Hot Tubes" (modèle original).
Associée à une pédale de volume, elle reste enclenchée en permanence. Le fait qu' elle ne génère pas ou très très peu de souffle, je passe du clean au Crunch jusqu' à la fuzz. . Impossible de jouer ainsi avec le gros souffle que génèrent les Big Muff.
Lorsque je veux salir davantage le son, je la booste avec une EHX "Hot Tubes" (modèle original).
props
5780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31508 Posté le 16/09/2019 à 12:01:21
Je préfère également les fuzz, pour leur côté à la fois sale et tranchant, mais aussi leur capacité à "cleaner" le son juste en jouant avec le potar de volume de la guitare. Le circuit de type fuzz face reste pour moi le plus polyvalent, et comme le fait @spit, c'est une bonne pâte à modeler à mixer avec d'autres effets d'overdrive.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31509 Posté le 17/09/2019 à 18:46:40
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31510 Posté le 17/09/2019 à 20:19:33
x
Hors sujet :Merci tout le monde
Toujours aussi satisfait* de tes Aalberg, Peavey' ?
(* Suis allé voir ton avis sur la ROM).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 20:25:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte