Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 332 réponses
- 773 participants
- 3 636 238 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
32501 Posté le 03/05/2020 à 14:39:30
J'allais le suggérer!
J' ajouterais qu' il y en a même ici qui utilisent des flanger...
fanchric
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32502 Posté le 03/05/2020 à 15:33:45
Citation de Juliacry :
Bonjour à vous! je suis entrain de refaire tout mon pedalboard et ça fait des heures que je recherche sur le net une référence pour me faire des câbles d'alimentation pour pedalboard sur mesure... Et pas impossible de trouver une quelconque référence sur Thomann... Vous avez une idée ? Ca serait pour connecteur 2.1 DC... Du coup quelque chose d'assez fin et souple si possible... j'aimerai éviter les deux brins séparés comme pour les câbles de chaine hifi... J'aimerai dans l'idéal quelque chose de cylindrique et de couleur pour le différencier avec mes câbles audio... je posterai une photo de mon pédalier (lorsque j'aurai fini de me tromper sur les mesures)... Devoir calculer l'épaisser de la planche ou non... le déport du foret... C'est compliqué quand on a fait des études littéraire ! :D
Il me semble que j'ai déjà vu des kits sans soudure pour faire ça (un peu comme les George L's par exemple) mais je ne me souviens plus où... en tout cas je me rappelle que j'avais vu une vidéo Youtube sur le sujet.
Soot_and_Stars
6064
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
32503 Posté le 03/05/2020 à 16:11:46
Chorus et flanger, j'assume
Honey'S
4807
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32504 Posté le 03/05/2020 à 16:18:16
Et phaser on a le droit?
Rock'n'Roll Is Dead
Philippe Spectral
2248
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32505 Posté le 03/05/2020 à 16:29:33
Le phaser est toléré bien évidemment.
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32506 Posté le 03/05/2020 à 18:41:50
De toute façon c'est la Vibe qui reste la maîtresse des effets de modulations
Anonyme
32507 Posté le 03/05/2020 à 19:42:31
Je crois que je vais me débarrasser de ma Nuvibe. Je tente régulièrement de l' intégrer au PB mais elle retourne au placard en peu de temps.
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
32508 Posté le 03/05/2020 à 21:00:44
Citation de fanchric :
Citation de Juliacry :Bonjour à vous! je suis entrain de refaire tout mon pedalboard et ça fait des heures que je recherche sur le net une référence pour me faire des câbles d'alimentation pour pedalboard sur mesure... Et pas impossible de trouver une quelconque référence sur Thomann... Vous avez une idée ? Ca serait pour connecteur 2.1 DC... Du coup quelque chose d'assez fin et souple si possible... j'aimerai éviter les deux brins séparés comme pour les câbles de chaine hifi... J'aimerai dans l'idéal quelque chose de cylindrique et de couleur pour le différencier avec mes câbles audio... je posterai une photo de mon pédalier (lorsque j'aurai fini de me tromper sur les mesures)... Devoir calculer l'épaisser de la planche ou non... le déport du foret... C'est compliqué quand on a fait des études littéraire ! :D
Il me semble que j'ai déjà vu des kits sans soudure pour faire ça (un peu comme les George L's par exemple) mais je ne me souviens plus où... en tout cas je me rappelle que j'avais vu une vidéo Youtube sur le sujet.
Oui! C'était D'addario! Mais c'était pas foufou... Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont arrêté car plus aucun distributeur le propose au catalogue..
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32509 Posté le 03/05/2020 à 21:08:50
Citation de fanchric :
Il y a le kit Evidence Audio SIS dans le genre sans soudure mais en noir uniquement
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
32510 Posté le 03/05/2020 à 22:20:41
Citation de spit :
Ahhh, le flanger, l'effet ultime. À ce propos la Meris Polymoon offre un flanger formidable. Cette pédale est tout simplement un must. Delay, stéréo, midi, flanger. On fout le casque, on incline la chaise, et c'est parti, gros voyage...
- < Liste des sujets
- Charte