Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 178 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32501
J'allais le suggérer! :clin:
J' ajouterais qu' il y en a même ici qui utilisent des flanger...:mrg:
204207.gif
32502
Citation de Juliacry :
Bonjour à vous! je suis entrain de refaire tout mon pedalboard et ça fait des heures que je recherche sur le net une référence pour me faire des câbles d'alimentation pour pedalboard sur mesure... Et pas impossible de trouver une quelconque référence sur Thomann... Vous avez une idée ? Ca serait pour connecteur 2.1 DC... Du coup quelque chose d'assez fin et souple si possible... j'aimerai éviter les deux brins séparés comme pour les câbles de chaine hifi... J'aimerai dans l'idéal quelque chose de cylindrique et de couleur pour le différencier avec mes câbles audio... je posterai une photo de mon pédalier (lorsque j'aurai fini de me tromper sur les mesures)... Devoir calculer l'épaisser de la planche ou non... le déport du foret... C'est compliqué quand on a fait des études littéraire ! :D


Il me semble que j'ai déjà vu des kits sans soudure pour faire ça (un peu comme les George L's par exemple) mais je ne me souviens plus où... en tout cas je me rappelle que j'avais vu une vidéo Youtube sur le sujet.
32503
Chorus et flanger, j'assume :bave:
32504
Et phaser on a le droit?

Rock'n'Roll Is Dead

 

32505
Le phaser est toléré bien évidemment.
32506
De toute façon c'est la Vibe qui reste la maîtresse des effets de modulations :oops2:
32507
Je crois que je vais me débarrasser de ma Nuvibe. Je tente régulièrement de l' intégrer au PB mais elle retourne au placard en peu de temps. :facepalm:
32508
Citation de fanchric :
Citation de Juliacry :
Bonjour à vous! je suis entrain de refaire tout mon pedalboard et ça fait des heures que je recherche sur le net une référence pour me faire des câbles d'alimentation pour pedalboard sur mesure... Et pas impossible de trouver une quelconque référence sur Thomann... Vous avez une idée ? Ca serait pour connecteur 2.1 DC... Du coup quelque chose d'assez fin et souple si possible... j'aimerai éviter les deux brins séparés comme pour les câbles de chaine hifi... J'aimerai dans l'idéal quelque chose de cylindrique et de couleur pour le différencier avec mes câbles audio... je posterai une photo de mon pédalier (lorsque j'aurai fini de me tromper sur les mesures)... Devoir calculer l'épaisser de la planche ou non... le déport du foret... C'est compliqué quand on a fait des études littéraire ! :D


Il me semble que j'ai déjà vu des kits sans soudure pour faire ça (un peu comme les George L's par exemple) mais je ne me souviens plus où... en tout cas je me rappelle que j'avais vu une vidéo Youtube sur le sujet.


Oui! C'était D'addario! Mais c'était pas foufou... Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont arrêté car plus aucun distributeur le propose au catalogue..
32509
Citation de fanchric :

Il me semble que j'ai déjà vu des kits sans soudure pour faire ça (un peu comme les George L's par exemple) mais je ne me souviens plus où... en tout cas je me rappelle que j'avais vu une vidéo Youtube sur le sujet.


Il y a le kit Evidence Audio SIS dans le genre sans soudure mais en noir uniquement
32510
Citation de spit :
J' ajouterais qu' il y en a même ici qui utilisent des flanger...:mrg:
204207.gif

Ahhh, le flanger, l'effet ultime. À ce propos la Meris Polymoon offre un flanger formidable. Cette pédale est tout simplement un must. Delay, stéréo, midi, flanger. On fout le casque, on incline la chaise, et c'est parti, gros voyage...