Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 291 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32551
:mrg:
Pourquoi, il fallait pas ? :oops2:

Non. C’est des espèces de cornières en métal.
32552

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32553
Hé hé... PB post-déconfinement en approche! :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 01:12:40 ]

32554
Citation de grozeil :
Hé hé... PB post-déconfinement en approche! :oops2:

Pour ma part plutôt une photo bilan de PB confiné, avant de le remettre en mode répète :

9rsi.jpg

Le machin bizarre sur la gauche est une fuzz factory DIY, que j'utilise en confinement avec la petite Blackstar qui est devant pour faire preamp (d'où les câbles de patchs dégueus alors que presque tout le reste est soudé maison).

Pour l'ordre ça fait Polytune -> NS-2 -> Preamp out du patchbay en haut -> fuzz /OD / amp -> Return du patchbay -> NS-2 -> Looper avec dans la boucle : Keeley Bubble Tron -> volume -> Digitech Luxe -> Vox Time Machine -> KLM Cirrus avec pédale d'expression -> retour de la boucle -> MXR Micro Amp -> Out du patchbay

Dit comme ça, ça fait très compliqué mais bon ça marche hahaha.

D'ailleurs j'en profite pour vos poser une question : la KLM Cirrus m'embête un peu parce que pour mettre la pédale d'expression elle n'a qu'une prise jack stéréo, et il faut un stéréo vers deux mono pour que ça marche. Ce qui est un peu relou c'est que je ne trouve que des cables un peu long et non coudés, d'où une grosse perte de place sur le PB. Vous auriez des référence pour savoir quoi acheter, soit déjà monté soit à souder ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

32555
32556
Chez Thomann, Rockboard fait ça et ils fonctionnent bien, en plus d’être super plats

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

32557
La fuzz factory t'as deja pu la tester en parallèle avec une zvex?

Rock'n'Roll Is Dead

32558
Merci pour les conseils ! Et avec ce genre de câble je peux monter deux mono d'un côté et un stéréo de l'autre ?
https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_onyx_2025_schwarz.htm

Citation de Honey'S :
La fuzz factory t'as deja pu la tester en parallèle avec une zvex?

Non jamais ! Pour moi ça sonne mais je m'en sers pour des sons assez extrêmes ou alors en amont d'une OD pour le sustain de la fuzz. À la base je l'avais fait pour l'utiliser à la basse d'ailleurs, mais je ne joue plus trop de basse alors j'ai testé à la guitare. Bref je ne suis pas du tout un expert de la machine ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

32559
je reviens sur le reperage des cables, dans l'industrie electrique on utilise entre autres ça:
https://www.legrand.fr/pro/catalogue/33869-systeme-de-reperage-duplix-tm-pour-cables
tout ça peut se trouver chez les grossistes en electricité type rexel, baltzinger, cged, etc.

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

32560
Le Clean reçu. :bravo:

Et le PB avec la gomme:
effets-guitare-2968790.jpeg
effets-guitare-2968793.jpeg