Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 511 429 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32671
Citation de linn134 :
Dans le genre inutile j'ai bien envie d'une wah. Ça n'a aucun intérêt à part énerver les chiens et les chats, mais je considère qu'un pedalboard sans wah c'est un peu comme un Floyd Rose sans prise de tête.

Du coup quelqu'un a déjà testé les wah de chez T-Rex? Oui, je fais un pedalboard façon 60's.


Si pour toi la wah n'est qu'un objet anecdotique, la T Rex sera bien trop luxueuse et chère pour cet usage.
Une vieille vox ou cry baby d'occase, un coup de fer à souder pour la passer en true bypass, un coup de bombe pour contacts pour lubrifier le potar et tu seras le roi du pétrole.

Pour tous les autres...

32672
Citation de linn134 :
(...)

Du coup quelqu'un a déjà testé les wah de chez T-Rex? Oui, je fais un pedalboard façon 60's.


Si tu cherches une vibe pour ton PB '60s, je vends la mienne... mais je te préviens, elle fait la taille de ton board... 197448.gif

#annoncedéguisée
32673
Tu as une Gull à vendre? :aime2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32674
une wah en filtrage, c'est sympa.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32675
Citation de Hermon :
Citation de grozeil :
Hello à tous

Je viens de découvrir avec stupéfaction qu'existait une pédale d'expression qui correspondait à ce dont j'ai absolument besoin, la Source Audio Reflex. Sauf que la production de celle-ci a été stoppée net l'année dernière et qu'elle ne sera jamais reprise, trop coûteuse pour Source Audio. Cette pédale d'expression pouvait notamment envoyer des CC via MIDI à d'autres appareils. Est-ce que vous savez s'il existe actuellement un produit similaire sur le marché?


Si c'est pour envoyer des cc midi, il existe chez Audiofront des boîtiers qui permettent de brancher n'importe quelle pédale d'expression, de volume, de sustain ou des switches et qui convertissent les signaux en midi.

J'utilise la MIDI Expression Quattro avec des pédales et des switches pas chers, ça fonctionne nickel et le soft qui va avec permet de programmer chaque pédale ou switch (canal midi n° CC, courbes, range...) et de rappeler les différents programmes enregistrés.



Ça me fait penser qu'il existe aussi le midi solutions pedal controller qui, je crois, prend en entrée une pédale d'expression et génère en sortie ce qu'on veut en midi.
32676
Citation :
Si tu cherches une vibe pour ton PB '60s, je vends la mienne... mais je te préviens, elle fait la taille de ton board... https://7img.net/users/1312/30/13/27/smiles/197448.gif

Adieu Nu Vibe?
Bonjour Drybell en vue...
32677
Oué, Adieu Nuvibe! Elle prend trop de place sur mon board pour l' utilité que j' en ai... J' ai ressorti mon Tremulator de Demeter à la place.
32678
x
Hors sujet :
Demeter c'est vraiment du top moumoute, j'avais un préampli basse en rack de chez eux, c'était une tuerie. Leur compresseur est superbe aussi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32679
x
Hors sujet :
Je ne connais pas toute la gamme de Demeter,mais oué, cet effet est vraiment moumoute :mrg:. Des règlages très subtiles, un panel suffisamment large pour moi et un très beau son. #JonnyGreenwoodleadmehere

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 20:41:00 ]

32680
Merci pour les réponses!! Le noise gate car la ts9 me sert de boost de gain et volume sur le canal saturée de mon ampli... La whawha, je joue bcp avec, la sw95 peu être réglée à La.interieur pour être moins criarde