Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 779 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33041
Citation de kosmix :


Je ne suis pas du tout d'accord :oops2:


Tu dis ça parce que je ne peux plus te moinzuner :oops2:
33042
Tu peux le faire verbalement, je ne t'en voudrai pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33043
Citation de dorianguit :
J'ai jamais testé de vibe mais en général je suis pas fan d'effet de modulation en général. Déjà que je me sers à peine du delay...:clin:

Le Delay est un retard pas une modulation.
Les Modulations sur les solos c'est joli en enregistrement, mais en live, noyé avec tous les autres instu & percu c'est... bof ! ou alors Trèèèèèèès léger !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33044
Un peu kitch les modul sur les solos quand même... Pour moi la ou ça passe le mieux c'est sur les cleans arpégés.

Rock'n'Roll Is Dead

 

33045
Citation de props :
La vibe n'est pas une vulgaire modulation comme les autres :oops2:, elle interagit d'une façon spéciale avec les fuzz, elle rend les riffs plus vivants, les solos plus hypnotiques... :bravo:


La vibe, c'est la vie !

33046
Citation de Honey'S :
Un peu kitch les modul sur les solos quand même... Pour moi la ou ça passe le mieux c'est sur les cleans arpégés.


Ça dépend du style de musique. Les phrasés de Robert Smith sont toujours modulés avec du delay. Sans chorus ou flanger ça ne rendrait pas pareil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33047
Oui mais justement on est quand même bien dans les années 80 la...

Rock'n'Roll Is Dead

 

33048

:facepalm:
Citation :
Oui mais justement on est quand même bien dans les années 80 la...

même dans les 90es,00es môssieur :8)

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 07:23:06 ]

33049
Citation de Honey'S :
Un peu kitch les modul sur les solos quand même... Pour moi la ou ça passe le mieux c'est sur les cleans arpégés.


J'en suis à un point où je prends "kitsch" comme un compliment :oops2: :oops2::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33050
Dans le genre modulation sur son saturé, ma limite perso ou je considère que c'est encore pas ringard, c'est ce genre la je pense (et on est deja bien engagé dans le gros cliché 80s :mrg: )

Rock'n'Roll Is Dead