Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 783 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33071
Citation de grozeil :
Sinon, grosse crise de GAS, faut que je résiste. Je me tape toutes les vidéos du Keeley Eccos ces derniers jours, ça a l'air :bave:

Cette vidéo en particulier :
https://youtu.be/uuF333TIvJE
33072
Suis-je le seul à aimer le chorus dans ce thread ?
Un dimension d (ou c) sur de la guitare j’aime bien

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 21:44:41 ]

33073
x
Hors sujet :
Massimo t'es pas seul, les chorus c'est magique ! :bravo:
Seul défaut : je n'aime pas tant que ça en mono. Du coup, passera sur le topic DIY Land un ampli à lampe stereo d'ici peu, pour marcher avec mon cab 2x12...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33074
Citation de Massimo :
Suis-je le seul à aimer le chorus dans ce thread ?


Que nenni ! Si tu parcoures quelques précédentes pages tu liras avec enchantement comment le Sieur Before et moi-même défendons le chorus bec et ongles et avec toute la courtoisie qui caractérise le pur esprit chevaleresque :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33075
Mon premier ampli un peu sérieux avait un chorus intégré, pour passer en pseudo stéréo.
J'ai toujours eu des chorus, mais j'en utilise aujourd'hui avec parcimonie.

Par contre, pour la basse, je passe des fois dans un rack Yamaha spx, effet 90 garanti avec le fameux "symphonic" !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 22:50:42 ]

33076
Citation de Massimo :
Suis-je le seul à aimer le chorus dans ce thread ?
Un dimension d (ou c) sur de la guitare j’aime bien


non, mais les défenseurs du bon goût s'appliquant depuis plusieurs pages à défoncer tout ce que j'aime, je la boucle et je me contente de lire en écoutant du Dokken :oops2::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33077
Citation de kosmix :
Citation de Massimo :
Suis-je le seul à aimer le chorus dans ce thread ?


Que nenni ! Si tu parcoures quelques précédentes pages tu liras avec enchantement comment le Sieur Before et moi-même défendons le chorus bec et ongles et avec toute la courtoisie qui caractérise le pur esprit chevaleresque :mrg:


tout est dit :clin::mrg:
33078
Chacal, j'ai bien ri (seuls ce qui connaissent Dokken savent) :bave::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33079
x
Hors sujet :
à propos de Jarre et Kraftwerk: ce n'est que mon avis : le virage "samplers" sonne le glas de leur "grande" période. Je citais d'autres artistes qui ont été bien plus convaincants avec ces outils. Je ne cherchais à offusquer personne.


Mignonne, cette Keeley Eccos. Je trouve cependant que ce genre d'usine à gaz ne convient pas, à la longue, à un si petit format. A la limite, c'est pratique en studio, ça prend pas de place, hop hop tu la poses sur deux tranches de la console, et tu peux expérimenter. Mais sur un pb, ça finit toujours par être utilisé à 5%.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33080
Moi j'aime pas la disto...

Du coup moi quand j'écoute Metallica