Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En fait thekoala il cherche des idées de clone à réaliser :p
2
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33572Posté le 18/11/2020 à 12:35:26
J'ajoute Friedman BE-OD, même si on est dans la tranche supérieure au niveau du gain.
Et dans la série des BB, tu as les J. Rockett Audio Blue Note, Animal, Caliber... (je préfère l'Animal aux Prince of Tone)
0
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33573Posté le 18/11/2020 à 12:47:15
Toujours chez J.Rockett, la The Dude.... pwoawoawoa.... qu'elle est géniale celle-là et le grain est fabuleux
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:52:33 ]
Zuma Otto Rivers
1839
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
33575Posté le 18/11/2020 à 14:08:02
La Boss OD-200 Hybrid Overdrive, pour le coup question polyvalence elle doit assurer... Avec des presets, le MIDI en plus...
Et en restant chez Boss, la OD-3 ou la OX-1X...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Oui ou la Hampstead Odyssey... mais bon je me méfie des couteaux suisses parce qu'au final, on ne finit par s'en servir que de tire-bouchon. https://www.hamsteadsoundworks.com/odyssey
mais bon je me méfie des couteaux suisses parce qu'au final, on ne finit par s'en servir que de tire-bouchon.
et tellement vrai, j'ai également cessé de courir après les trucs qui font tout à peu près, ça s'appelle faire des choix artistiques y paraît
0
DoctorMouth
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
33579Posté le 18/11/2020 à 15:28:34
Trop souvent négligée, la way Huge PORK LOIN est une excenlente pédale d'OD avec des réglages trés fins et deux trimpots internes, qui pourraient (devraient) trouver leurs places sur la face avant d'un clone, car trés efficaces et plus pratique quand on bidouille souvent