Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 263 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33091
x
Hors sujet :
Ou "La Bonne Cause ?" : "j'achète du matos mais c'est pour La Bonne Cause !". Et puis si tu fais du metal tu écris ça "Lhäbønnkøzh", ça passe tout seul !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

33092
Ah au fait, petite question qui mange pas de pain (j'adore cette expression, désolé) : dans ce que propose le marché, y a-t-il une pédale de volume petit format qui fait l'unanimité par rapport à ses concurrentes?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33093
Le potard associé à ta gratte ? Je vois pas plus petit :oops2:
33094
La Dunlop DVP4 est probablement la référence dans ce format, mais elle est assez chère (130€).
33095
En effet! Je suis curieux de la petite DOD, mais cette marque me fait un peu peur niveau fiabilité.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33096
Disons qu'il faut l'utiliser avec parcimonie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33097
Surtout si tu ne poses pas le pied dessus de façon péremptoire ! :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 21:48:26 ]

33098
C'est pas faux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33099
En effet, pas mal de polémique sur la fiabilité de la petite DOD qui a l'air costaude pourtant en photo. C'est bien dommage car il n'y a pas foule en matière de mini pédale de volume...
Perso en mini j'utilise une Hotone Vow Press qui fait wah aussi. J'ai pas testé 50 pédales de volume, mais pour moi elle fait le job (j'avais la Soul Press avant, très similaire, qui fait expression en plus).
33100
Ah sinon en bien reuch mais costaud, tu as la Bloomery de chez Tapestry Audio. Aussi longue qu'une Ernie Ball, mais très fine en largeur (format assez particulier).
On la voyait beaucoup sur les board US y'a quelques années, mais il semblerait que la marque existe plus ?