Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alors juste un compresseur, une TS 9 et une fuzz DIY (achetée d'occasion)
Et un système sans fil parce que je m'embourgeoise mais en fait c'est super pratique.
Génial rubz !
Moi qui ai un setup assez similaire (tantôt ampli, tantôt iPad avec Loopy et appli + casque, avec un Pedaltrain Nano sur batterie en second PB) j'apprécie le résultat
Dingue de voir ce qu'on peut faire avec les grosse powerbank chinoise... J'ai un Volto qui doit faire 6000mAh à tout péter et avec 2 pédales numériques il doit tenir 2h30 max Mais je sais que certains boostent des petites powerbanks avec une autre plus grosse (qui "charge" la petite), il faut bien contrôler les tensions d'entrée et de sorties mais ça peut fonctionner.
C'est quoi ce petit stand pour l'iPhone ? Il est fixé sur le PB ?!
Les stands iPad à fixer sur un pied de micro coutent tellement reuch (30/50 balles...).