Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 248 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 093 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33291
Citation de Before_ :
Ne melangez pas torchons et serviettes. la vibe ne sera jamais un chorus :oops2:


+1000 :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33292
Il n'y a même pas à le rappeler... c'est une évidence :oops2:
33293
Citation de grozeil :
Hello tout le monde,

dans le cadre d'une réorganisation possible de mon bordel, je cherche des idées, parce que j'ai peut-être un spot à remplir. Je cherche peut être, en format Boss ou apparenté :
- une pédale à tout faire, ou en tout des trucs chelous : un pitchshifter/fuzz/synth, ce serait bien cool ; l'idée serait d'avoir un truc à modes avec quelques boutons de réglages pour ajuster les sons à la volée (actuellement j'ai une Boss PS-6 pour donner une idée, qui me permet de faire octaver, whammy, chorus et pitchshifter). La grosse contrainte est qu'elle doit gérer la polyphonie (ce qui exclut malheureusement la candidate pressentie qui était une microsynth d'EHX)

Des idées? :clin:


Alexander Defender Stargate Drive... Et il y a des presets et du contrôle MIDI possible.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

33294
Citation de thedams :
Il n'y a même pas à le rappeler... c'est une évidence :oops2:


Nous sommes donc d'accord tout en ayant des avis opposés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33295
Citation de Zuma :

Alexander Defender Stargate Drive... Et il y a des presets et du contrôle MIDI


Excellente pédale que j'ai eue un temps.
C'est l'anti drive boutique qui se vante de sonner synthétique. C'est exactement ça et c'est très bien fait.
33296
effets-guitare-3087692.jpg

Un genre de pedalboard mais au mur ça compte ? :volatil:
J'ai prévu une petite soeur 2 fois moins longue mais avec étages plus hauts pour les pédales plus longues.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33297
Astucieux, la pedalshelf ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

33298
Citation de Streamer :
Astucieux, la pedalshelf ! :bravo:

c'était au programme de mon HS actuel, finalement ça sera fait pour le prochain :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33299
j'en rêve :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33300
Pas très pratique pour appuyer sur les switches... sauf si tu es JCVD.