Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 266 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33301
Faut les enclencher à la Zidane.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33302
Je connaissais l'étagère à épices mais il ne m'étais pas venu l'idée d'y mettre des pédales. C'est pour les admirer en attendant de savoir jouer ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33303
Quand tu commences à faire une étagère à pédales, c'est que tu as vraiment trop de pédales... :mrg::mrg::mrg: c'est pour ça que je m'y mets aussi :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

33304
kosmix j'ai plus de groupe depuis pas mal de temps et je me dis que si elles sont accessibles devant moi plutôt que ranger dans une boite, je vais plus avoir tendance à les utiliser les rares fois ou je vais jouer sur mon ampli.
J'avoue que c'est aussi pour la déco et puis le plaisir de travailler le bois. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33305

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33306
Citation de Doc :
Faut les enclencher à la Zidane.


Avec la tête?:mrg:

Darkmouth!!!

33307
Nouvelle pédale de reverb chez Eventide, j'aimerais bien essayer!

https://www.eventideaudio.com/products/stompboxes/reverb-pedal/blackhole-pedal

wait and see....

33308
Raaahlala, comme je suis pas client de cette marque, je trouve que ça sonne terriblement synthétique. Bon, je dois avoir de la merde dans les oreilles, vu que la plupart des ingés sons font confiance à cette marque. :facepalm::bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33309
Bah chacun ses oreilles :bravo:

Ola !!!

33310
j'ai eu la Space, et effectivement l'algo Blackhole était un des plus fascinants, avec Shimmer. Mais leur menus et les options sont trop pénibles, et au final ça sonnait souvent trop brillant, hi-fi à mes oreilles.
Là au moins ils ont compris, on a des bons vieux buttons façons Strymon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare