Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 328 réponses
- 773 participants
- 3 635 719 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
cutonio
Cutonio, le PB, c'est quoi? Du T-Rex?
Yes, un Tonetrunk 70, je l'ai pris quand ils le déstockaient chez Thomann. J'aime pas trop les Pedaltrain, je trouve celui-là sympa.
Tiens un chorus ca fait plaisir
Je gaserai bien la op amp
J'y reviens toujours à ce Chorus, il a une couleur vraiment originale, on taquine le flanger et le vibrato. Pour le prix, c'est incroyable.
Et sinon l'OpAmp est la dernière arrivée, et c'est, je crois, ma Big Muff préférée. Et le fait de pouvoir bypasser le Tone pour récupérer des Mids est super utile. (Pour info, j'avais possédé la Green Russian et la Ram's Head juste avant)
Notez bien l'effort sur les couleurs !
J'ai pas fait exprès, mais c'est toujours sympa quand ça arrive par accident. Il y a quelques années j'avais plutôt du vert (Boss TR-2, Boss RE-20, TS)
Hermon de Vinon
Notez bien l'effort sur les couleurs !
Et j'aurais mis la MXR à la place de la Catalinbread et la Big Muff à la place de la Pitch Fork pour une plus belle harmonie des couleurs
melski44
Pour les curieux, le signal fait
Guitare > cry baby > aguilar octamizer (octaver) > fuzz face silicium (Mojo gear) > octavia (BO effects) > clone de Timmy overdrive (BO Effects) > Boss CE-3 réglé en vibrato > Atomic Amplifirebox (simu d'ampli et de cab à convolution, compact et vraiment bien) > delay analogique fait main (entre le deep blue delay et le carbon copy) > boss LS-2 >> helix phaser >> flashback delay >> jamman Express >> carte son Focusrite >> casque Beyerdynamic DT 770
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 10:50:02 ]
props
On devrait toujours avoir un looper sur son pedalboard. Bonne idée, la combinaison avec le LS2 pour le double tracking.
Soot_and_Stars
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
rubz
L’idée était d’avoir un truc ultra mobile, que je puisse jouer au casque ou branché sur le THR derrière. Mise en place instantanée et tout alimenté via batterie.
Je rentre la gratte via un système sans fil dans le Hx Stomp, polymoon ( + petites sœurs à venir ) dans la boucle du stomp.
L’iPad/ IPhone en usb sur le stomp avec Loopy HD ( looper ) et AUM ( me permet de router le signal au travers d’applis bien cool comme les eventide ).
Le MC6 est la pour la photo mais en vrai il a sa propre batterie usb et pilote en midi Bluetooth Looper iPad/ iPhone etc ...
Il me reste donc une place ou deux suivant la taille de la pédale J’étais parti pour une Mercury 7 mais la neunaber immerse mkII m’a récemment fait grosse impression aussi
Pour alimenter ce beau monde : une powerbank énorme de 26000 Avec interrupteur et deux câbles convertisseur usb 9V de marque myVolts.
Le câble tire 1A Max donc a voir pour le HX dans le temps. Pour le moment session d’une petite heure en chargeant bien le DSP et rien à signaler . Il me reste un port usb Dispo pour une 3eme
Désolé pour le pavé
StreamerS1
Nouveau concept instauré par Rubz, le pedalboard de table !
Désolé...
En tout cas, ça a l'air bien pensé/optimisé... !
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 20:51:12 ]
patrickpat
Je me jette à l’eau avec mon micro pedalboard hybride
Intéressant et propre je trouve, bon j'ai pas tout compris
- < Liste des sujets
- Charte