Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33446Posté le 04/11/2020 à 12:01:19
x
Hors sujet :
Petite question carrément HS, mais comme vous m'êtes sympathiques... :modelecheculoff:
J'envisage de m'acheter un petit studio portable pour enregistrer des trucs à la volée. L'idée est d'avoir un bloc notes de bonne qualité, avec lequel je peux faire des prises d'ambiances avec des micros embarqués ou externes + de la prise de son via le cul de mes amplis (j'ai une sortie DI sur ma tête d'ampli basse et un line out stereo au cul de mon Roland JC-40). Il me faut donc trois entrées enregistrables en simultané pour les amplis.
J'ai sélectionné a priori le Zoom H8, mais je me pose des questions sur la connectique de cet appareil. J'ai 4 entrées micro (XLR avec alimentation fantôme (+12 V / +24 V / +48 V) + 2 entrées micro/ligne/instrument en combo XLR / jack TRS. Il faudra que je branche quoi où?
Un conseil prend le zoom H6 plutôt, il est suffisant, avec aussi 4 entrées xlr et des modules de micros interchangeables pour les prises stéréo embarquées. (Et accessoirement il ne ressemble pas au faucon millénium )
J'ai enregistré un quatuor classique il y a pas longtemps avec deux km184 branché dessus et ça va super bien.
Sinon pour les branchements c'est simple, les cables xlr dans les prises xlr...