Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 073 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33941
33942
J'ai testé en stéréo c'est magnifique :8O:
Cependant je pense avec mon installation il ne mest pas possible de pouvoir tout chainer pour sortir en stéréo
Je vous ferai un petit topo plus tard vous pourrez m'indiquer si c'est gérable ou pas, ça va être compliqué je pense
33943
et un avis aussi de ce clone :bravo:
33944
En quelques mots mon avis, je n'ai pas eu le plaisir de tester un modèle original, et je ne suis pas très partisan de donner un avis a si court terme, mais ca semble sonner comme pourrait sonner une CE1 :mrg:
J'aurais peut-être aimé que ça aille un tout petit peu plus loin dans la profondeur, je n'ai que peu utilisé le mode vibrato, mais clairement je n'ai plus envie de l'éteindre sur les parties clean, avec la profondeur maximum et l'intensité au mini ça rajoute un mouvement au son très plaisant, ca arrondit le son, et clairement en stéréo c'est de la bombe atomique.
La seule problématique est que je joue sur des micros doubles donc je dois faire attention au clipping qui arrive vite en accords, certains recherchent cette saturation de son preamp, ca va meriter que je m'y adapte, le premier avis était plutôt moyen car je voulais jouer comme j'ai l'habitude de jouer, en appuyant les accords, mais il faut apprendre à l'utiliser.
Je donnerai un avis plus révélateur après quelques temps de jeu
33945
Tu peux aussi certainement demander au concepteur de te la modder pour l'adapter à tes besoins, puisqu'elle sature assez vite ;)
C'est le souci des BBDs MN3207 au lieu des MN3007, mais elles ont l'avantage de bien marcher à 9V pour les pédales d'effet.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33946
Il y a aussi Retro Sonic qui fait une "réplique" du CE-1.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

33947
Que j'ai, et qui n'a pas quitté mon PB depuis 10 ans (sauf quelques semaines dernièrement pour être remplacée, sans succès, par un DC-2w). Un must absolu :bave::facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33948
Tiens donc ça fait envie tout ca :bave:
Pour une fois que ça cause chorus :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 07:19:24 ]

33949
:bravo: :mrg::oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33950
Citation de tuvok :
@ The Koala,

Ok, les pédales de distos peuvent être des préamp,ceci dit, alors à quoi servent les preamp ?
En tout cas mes preamp à lampes,Mesa, Soldano, ADA, etc etc,me permettent des sons saturés qu'aucunes pédales même de grande qualité,m'ont permis d'obtenir,et je dirais,encore heureux !!
Si n'importe quelle OD/disto pouvait sonner comme un Soldano (dynamique,grain) il y a longtemps que cela se saurait.


aaah les raccourcis... :mrg:
personne a dit le contraire. Y'a une différence entre dire "telle ou telle pédale peut servir de préamp" et "n'importe quelle pédale va sonner exactement comme un monstre tout lampes en rack qui vaut 20 fois le prix"....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.